yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quand tu le lances depuis le xmb , l'appareil est en fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je comprend rien, ma camera n'est pas reconnu en 3.03oe-c...comment je fait....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu es sûr que tu l'as bien mise ? Essais d'upgrader en 3.10/30/40 OE , mais je ne suis pas sûr que cela resolve ton probleme ... Vérifie ton branchement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 meme en mettant en kernel 3.03 il reconnai pas...meme sur chotto shot...il y a une manip spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il faut installé des prx special...ou autre chose dans la flash...comprend vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai trouvé le problème, il faut créer un dossier à la racine DCIM, sinon la cam ne se lance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu pouvais à l'avenir éviter les triples posts ... ( on peut éditer) Sinon bonne utilisation de ta cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 juste une question j'ai vue que l'objectif possède 2 possition l"une fleur et l'autre pomme, ces koi les différence...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 t'as le mode normal (ze point)....et le mode Macro (ze flower). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 il consiste en koi ces modes, qualité, netté..etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant