Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

Slt je voudrais savoir si j'achète la cam sur ****** export je voudrais savoir :

1-On combien de temps je l'aurais ?

2-Je peut me faire avoir ? (c'est a dire elle vient pas )

3-Les menus sont on jap ?

4-C'est quand la sortie française ?

5-Combien elle

coûteras

en France

 

Merci

beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 12/13 ans c'est bon on a tous des defauts , lui c'est l'ortographe visiblement , c'est comme ça l'important est qu'il fasse des efforts .

 

Sinon :1) ça depend, en payant par paypal 1 semaine 1 semaine et demi

2)Sur ce site , non aucun risque ( pratiquement)

3)Bah , les menus de l'umd qui est fourni avec oui , mais si tu lances l'appareil depuis le menu , ce sera en français.

4) et 5) Aucune info pour le moment :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses beaucoup de questions, mais tu ne réflechis pas assez.

 

Si tu cherches Chotto Cam sur google, tu vas vite t'apercevoir qu'elle n'est disponible qu'au Japon, donc en import.

 

Avec le périphérique Chotto Cam, est livré le logiciel utilitaire Chotto Edit sur UMD, qui est donc uniquement en Japonais.

 

Mais tu as (sans doute )un firmware customisé Open Edition 3.XX comme 90% des gens qui fréquentent ce forum, et un sens aigü de l'observation (ça c'est moins sûr) : tu auras donc sans doute remarqué que dans le sous-menu Photo du XMB de ta psp, il y a.... HO HO HO... une icône Appareil photo numérique!:hein:OMFG! A quoi ça peut bien servir ??? Si tu sélectionnes l'option, tu auras droit à un gentil petit message d'insulte t'invitant à brancher une "caméra compatible PSP".

 

Chotto Cam.................... Caméra...................compatible PSP..........................:hein::hein::hein:

 

Ton firmware n'étant a priori pas en langue japonaise, je te laisse en déduire la langue de la fonction Appareil Photo Numérique de ton XMB (indice de lundi matin: ton XMB tu l'as sans doute paramètré en français).

 

edit: bien vu milouk, corrected ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...