Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

hmm petite question qui me taraude qd même pour toi notement vicos un peu geek dans l'ame, moi qui possede un nokia n70 qui fait video(normalement fait pour telephoner), un APN 5megapixel(a la base pour les photo), une camera numérique mini-dv(en vacance c'est toujour agréable), et une webcam(msn c'est plus sympa avec). c'est quoi l'avantage pour moi d'avoir une chotto cam? (même si c'est pas cher :/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm petite question qui me taraude qd même pour toi notement vicos un peu geek dans l'ame, moi qui possede un nokia n70 qui fait video(normalement fait pour telephoner), un APN 5megapixel(a la base pour les photo), une camera numérique mini-dv(en vacance c'est toujour agréable), et une webcam(msn c'est plus sympa avec). c'est quoi l'avantage pour moi d'avoir une chotto cam? (même si c'est pas cher :/)

 

Bah, c'est clair non? C'est de l'avoir! ;)

 

Mais plus serieusement c'est vrai qu'avec l'incroyable matos que tu possèdes deja..la cam PSP ne te sera pas d'une grande utilité. Sauf si des jeux l'exploite à l'avenir, la ca pourrait devenir interessant...reste plus qu'à voir les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sur chronopost.fr ca marque ca, ca veut dire que c'est en cours de livraison ?

 

...ca veut dire que tu es loin de l'avoir... c'est en cours oui, mais ton colis n'a pas quitté le japon. Je ne l'ai pas encore reçu, mais moi il y a 6 cases de plus... Il est dans le centre de livraison près de chez moi. Comme je te l'ai dis tu devrais le recevoir samedi ou lundi.

 

Tu peux comparer avec moi..je l'ai commandé le 19 et je le recois demain,c'est sur soit le 25. Tu peux compter entre 5 et 6 voire 7 jours.

 

 

Pardon je rectifie, je viens de le recevoir à l'instant Même! Je testes ca tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cousin le colis est resté 3 jours au centre de tri avant que ce soit livré, yavai que des problèmes ont dirait :/ Il est finalement parti le récupérer à sa Poste...

 

Je tenais donc à "saluer" Chronopost pour leur "sérieux"...

 

 

hmm petite question qui me taraude qd même pour toi notement vicos un peu geek dans l'ame, moi qui possede un nokia n70 qui fait video(normalement fait pour telephoner), un APN 5megapixel(a la base pour les photo), une camera numérique mini-dv(en vacance c'est toujour agréable), et une webcam(msn c'est plus sympa avec). c'est quoi l'avantage pour moi d'avoir une chotto cam? (même si c'est pas cher :/)

 

Ce n'est qu'un gadget de geek et perso je compte pas le prendre je trouve ça totalement inutile... Maintenant à chacun sa vie et ses envies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...