Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lol j'allais te dire que tout fonctionnais impec donc si c'est regler c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir a tous je viens d'acquérir mon chotto et je suis a la recherche des PRXpour le faire fonctionner sous firmware 3.10 OE a', merci a tous pour le coup de pouce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu n'as besoin de aucun prx, ca marche directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu es sur de ce que tu avance? parceque je commence a avoir peur alors, puisque chez moi je branche le chotto et ej vais dans l'appareil photo sur le XMB et j'ai droit au joli message "connecter un appareil photo compatible avec le système PSP au connecteur USB. Je vais tester avec l'umd jap voir si il est reconnu, mais le matos marche puisque la personne a qui je l'ai acheté m'a fiat la demo devant moi avec sa psp avant de me le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est normal au début, j'ai eu ca, bouge là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir a tous je viens d'acquérir mon chotto et je suis a la recherche des PRXpour le faire fonctionner sous firmware 3.10 OE a', merci a tous pour le coup de pouce . On ce connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 qu'est-ce que tu veux dire par "bouge la?", sinon j'ai vu vicos conseiller de gratter les parties dorées, mais je vois pas trop avec quoi faire ca a vrai dire (idée? conseil?). PS: ALONSO oui on se connait masi ici je suis un ptit noobz ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Héhé demande a pad.bol il a un tel engin sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Problème résolu, j'ai gratté avec une aiguille assez délicatement et ca marche merci pour vos aides respectives (surtotu toi alonso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 La on est au meme niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant