Hyuuga_Neji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hyuuga_Neji et rotor le site EMS de la japan post vous donnera le traking juste au soleil levant ^^, pour voir la suite il faut se rendre sur le site de chronopost (si la commande est en destination de la france) comme sa vous pourrez savoir ou votre colis se trouve Parfait,c'est plus clair! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai traduit, ca veut dire que mon colis est arrivé en france, et qu'il a était expédié, mais quand jvé sur site sur chronopost, ca marque qu'il connait pas mon colis, peut etre demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il ne reconnait pas ton colis car il n'est pas arrivée en France. Il n'est pas encore parti du Japon. Chronopost ne l'enregistre qu'une fois arrivé en France, comme c'est le cas pour moi. Le tiens est encore au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 A bon, mince quand j'ai traduit, la mise à jour ems, ca marqué expédié par le marchand extérieur, mince snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Jan 23 17:23 Posting/Collection ARAKAWA Tokyo metropolis 116-8799 Jan 24 3:37 Arrival at outward office of exchange TOKYO INT Tokyo metropolis 138-8799 Jan 24 5:03 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT Tokyo metropolis jai le meme truc lol mais jai recu un avis de passage je vous ce que c'est dem1 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est bon mon colis est receptionné par chronopost Je pense que je l'aurai soit demain soit jeudi, croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bien je suis comptent pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bon mon colis est receptionné par chronopost Je pense que je l'aurai soit demain soit jeudi, croisons les doigts idem hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bon mon colis est receptionné par chronopost Je pense que je l'aurai soit demain soit jeudi, croisons les doigts idem hihi Moi aussi j'éspère! A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si c'est a chronopost demain c'est chez vous tous sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant