Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

J'ai ma chotto shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

 

Je vous donne quelques photos en cadeau ;)

à ce propos y'aurais pas moyen que tu mettes juste des liens paskeu t'as remarquer ça déforme à mort le topic...:fou:

 

Essaye de gratter juste un peu les contactes de ta psp et de bouger un peu ton chotto

juste une pitite précision "chotto" en Japonais ça veut dire un instant, un peu...

 

sinon bahh on a beau dire "c'est un truc de geek" moi ça me sert d'appareil d'appoint en plus de mon Nikon D70S et Canon AE-1...

...je fais pas le même boulot avec et c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) J'ai fait la meme chose car depuis le temps qu'on a la psp ya une petite couche de salete ou sinon la petite protection sur les metaux , donc une petite gratouille legere et voila le tour est jouer.Profite bien de ta chotto , moi j'en suis hyper content , elle fait des belle video comme peu le temoigner mes video ps3 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en avez parler a un pote qui travaille chez micromania :) et il ma dit que ya pas de date. sinon il est branché PSP et il connai bien les prix est d'avance elle va doublé de prix a 60euro en france par la au lieu de 30euro en japon :triste: m'enfou moi j'ai deja mienne :bedo::bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en avez parler a un pote qui travaille chez micromania :) et il ma dit que ya pas de date. sinon il est branché PSP et il connai bien les prix est d'avance elle va doublé de prix a 60euro en france par la au lieu de 30euro en japon :triste: m'enfou moi j'ai deja mienne :bedo::bedo:

 

Moi aussi, merci yamato-export ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde.

 

Je viens de faire l'acquisition de la bete et j'aurais aimer savoir 2 choses :

 

Comment augmente t-on la durée des vidéos ?

 

Comment augmente t-on la résolution ?

 

J'ai parcouru toutes les pages mais sans succés.

 

Je suis en 3.10 oe et quand je choisis 'appareil photo numérique' dans le xmb,ca plante,une idée ?

 

Par contre ca fonctionne en passant par l'iso.

 

Edit : OK,problème résolu,plugins qui foutaient la m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...