Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

J'ai ma chotto shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

 

Je vous donne quelques photos en cadeau ;)

 

 

PS : sinon j'ai un mauvais contact, pour qu'elle démarre, il faut que je la bouge un peu sinon la psp la détecte pas au début, mais après ca marche niquel, sinon ya pas une ptite solution et si vous avez le meme problème que moi, enfin c'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma chotto shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

 

Enfin! Ca va le délai était plutot court.

 

PS : sinon j'ai un mauvais contact, pour qu'elle démarre, il faut que je la bouge un peu sinon la psp la détecte pas au début, mais après ca marche niquel, sinon ya pas une ptite solution et si vous avez le meme problème que moi, enfin c'est pas méchant.

 

J'ai lu sur ce topic plusieurs cas similaires au tiens mais ca n'a pas l'air bien grave.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu le log chotto shot edit ?

 

Entraine toi à le manipuler il n'est pas si compliqué. Essaye toutes les options et note à quoi cela correspond tu devrais t'en sortir facilement. Pour les photos je les prends à partir du Xmb( pas mal l'effet déformation :drink: ), pas besoin de l'umd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ba moi sa reconnai pas, je lai recu se matin mais le pti voyant ne s'allume pas jai tout essayer formaté le flash0 et remettre tout propre + jartez les plugins mettre en kernel 3.10 eum toujours rien :( on dirai que ya un mauvai contact avec le jus snif ou que je l'ai recu endommager...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...