doudou2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 non mai yen a telement que je sait meme plus c le quelle pour l installer que des topic se , par ici ,se par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Faut accepter le fait qu'il y'a des nostalgiques Nepto, certains pensent à leur première expérience (le downgrade) avant la "simplicité" et la "rapidité" du 2.71SE (équivalente à DH normal mais bon ^^). Et ça, 10 pages d'arguments n'y changeront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est bon j'ai lu toutes les pages et je suis convaincu, je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 CorB3n > Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais c'est vraiment dommage de ne pas l'installer car c'est ultra pratique. Il y a que des avantages par rapport au FW 1.50. Je ne fait pas de la pub pour le FW2.71SE, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut Mais quand je vois des réponses comme " Avec la SE, il y a moins de jeux qui passent... " je suis obliger de répondre, c'est plus fort que moi La version A était bof et il y avait quelques bug surtout pour la compatibilité des jeux. Mais avec la version B", tout est nikel. Pour l'instant, c'est comme ci j'avais une PSP 1.50 entre les mains. doudou2 > Il y en a qu'un. Dans la section tutos, il y a un très jolis tutos fait par guilouz. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le 2.71 SE b" c'est comme le SEX, quand tu y a goutté tu ne peux plu t'en passer!!! allez les petits puceaux du 1.5 faut pas avoir peur, jeter vous a l'eau lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non, je suis pas encore passé du côté obscure... Je suis encore en 1.5. Raison: J'utilise ma PSP principalement pour ses compétence Multimedia.... et Je me sers souvent de PSPFREE avec lequel j'ai acces complet à mon PC (TV, Video, Music,PDF...etc) depuis mon boulot (WIFI) ou gare SNCF, Mac Donald, Hotel Accord... (Hotspot), surtout pour la TV. Qui dit mieux......!!! (ca c'est pas encore possible avec le 2.71 SE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non, je suis pas encore passé du côté obscure... Je suis encore en 1.5. Raison: J'utilise ma PSP principalement pour ses compétence Multimedia.... et Je me sers souvent de PSPFREE ... Qui dit mieux......!!! (ca c'est pas encore possible avec le 2.71 SE ) La 2.71 SE ne prend plus les homebrows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ssi mais: PSPfree ne passe pas dessus et il a fallu patcher Irshell... Des que PSPFREE passe, ben j upgrade direct en 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 euh si mais faut patché l'IRshell nus 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi, ma PSP Jap 1.5 toujours présents! Ca me tente pa trop le 2.71SE, j'y compren pa grand chose et j'ai peur du briquage. Et puis, 1.5, c'est depuis le début, et ca marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés