Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas trop joué à ma PSP et maintenant que j'y reviens, qu'est-ce que je découvre, le possésseurs de PSP 1.5 ne sont plus les seuls privilégiés à accéder au monde fabuleux des homebrews et autres loaders, le 2.71 SE est là.

 

:hein:

 

Moi qui étais si fier d'avoir un PSP japonaise 1.5 originale, vois que maintenant... (c'est dur à admettre)... il y a mieux!

 

De si bons moments et de si rudes épreuves ont été passées avec ce firmware 1.5!

 

De ce temps-là (ok, c'était juste il y a quelques mois) Il était impensable de faire une "mise à jour"!

 

Et maintenant il parait que c'est mieux de passer en 2.71(SE)!!

 

Alors dites-moi, possesseurs de firmwares 1.5, êtes-vous encore-là? (Si oui, pourquoi gardez-vous ce firmware?)

Ou êtes-vous tous passés du côté obscur et abandonné le 1.5?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, je ne pense pas qu'on le puisse dire que le 2.71 S.E est le cote obscur car finalement c'est du 1.5 mixe avec du 2.71.

 

Personnellement, les 2.71 SE et tout l'attirail, je trouve ca gonflant et prise de tete, surtout quand on voit que certains jeux ne marchent plus.

Bref, moi je suis avec mon DevHook 0.45 et tout marche tres bien, pas besoin de S.E ou je ne sais quoi pour gagner 3s sur un lancement.

 

Bref, t'inquietes pas, des personnes qui ne franchissent pas encore le pas, il y en a plein encore sauf que dernierement je pense que tu les vois moins vu que l'on parle que 2.71 SE a tout va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...