Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Perso je suis en 2.71 SE aussi :love:, tout mes iso passe d 'ailleurs même mon Pes 5 suffit d' avoir un bon dumps :P et si un ou deux jeux ne marche pas en Directe ( problème que je n' ai pas ) suffit de lancer devhook comme d' hab.

Quant au mise ajour répété du 2.71 cela ne modifie Qu' un ou deux fichiers, c' est à dire qu' en cas de brikage tu as toujours le recovery :D

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus mais elle est parfaite, si vous avez des problèmes de lancement d' homebrew, une petite convertion d' hombrew et hop, ca marche, il y a même le noumd qui supporte les 5/6 des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en 1.5, car:

- le 2.71SE est mis à jour toutes les semaines : risque de briquage à chaque update, je sais y'a un faible % mais c'est pas négligeable; galère à mettre à jour, faut pas se planter et on ne sait pas quels bugs il nous réserve

- certains jeux ne marchent pas dessus (genre PES5, incontournable pour moi...)

Pour la mise à jour, je n'ai vu aucune PSP briquer pour l'instant (Attention ! je ne parle pas de l'installation, juste les mise à jour). Il faut vraiment être un boulet pour briquer sa PSP lors d'une mise à jour. Je pense qu'elle est sûr à 100%. Sauf si on éteint la PSP pendant la mise à jour, mais il faut être rapide lol (environ 3s). Au pire, il y a toujours le mode recovery si je brique ma PSP.

 

- Je préfère un firmware 100% novateur, à une repompe et un remix 2.71/1.5. Je respecte le travail de Dark_AleX, ça plait à beaucoup de monde, mais un DH Autoboot ne fait perdre que 3 secondes (le temps du gameboot) et possède les mêmes avantages, en plus de rester oldschool et se rapeller les bons moments avec MPH GameLoader, DAX zISO et j'en passe...
Moi aussi, sur mon 2.71SE j'ai devhook pour les jeux qui ne passent pas. Et encore, avec la B3, je crois que tous les jeux passent nikel maintenant. Il y a environ 5 ou 6 jeux qui ne passent pas avec le mode NO-UMD :bedo:

 

Enfin moi je suis du genre à faire vraiment attention avec ma PSP. Jamais de flash ! Mais un amis m'a forcer à installer ce Firmware Custom et j'en suis très content !

 

- Il y a des évolutions tous les mois.

- Pour le FW 3.00, je ne m'inquiète pas avec Dark_alex :rox: Soit il modifi son 2.71SE, Soit il décrypte le FW 3.00 et je le lance avec devhook. Et encore, je crois qu'on aura plus vite un FW Custom 3.00, au lieu d'un devhook 3.00.

- Le fait de lancer ces ISO directement depuis le menu.

- Pour le mode USB, j'ai toujours le dernier devhook.

- On peut lancer des eboot 1.00 (je crois ... Jamais essayer)

- Mode Recovery qui a sauver la vie de plusieurs PSP sur le forum. Pour certains, j'ai l'impression que le brickage est devenu un loisir :lol: Dans la semaine, il y a toujours une PSP bricker.

- Arrêt du lancement automatique de UMD. Maintenant, j'ai plus de message quand j'allume ma PSP "Lancement impossible, effectuer la mise à jour ... "

 

Pour ceux qui disent que tout les jeux ne passent pas, je dirais que c'est faux. Et au pire, si il y a vraiment un jeu qui ne passe pas sur ce FW, j'ai toujours devhook.

 

En tout cas, moi j'adore mon petit 2.71SE b". Et si il y a un problème, en 2s je suis en 1.50 avec le mode recovery.

 

Quand Dark_Alex nous propose un programme qui écrit sur le flash, il y a aucun risque. Quelqu'un comme Dark_Alex ne va pas s'amuser à nous donner un programme qui ne serait pas sûr à 100% (c'est juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...