Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Bizarrement downuts ton arrogance ne donne vraiment pas envie de s'y initier...

 

Pour ceux qui défendent leur bout de gras en prenant tout le monde de haut quitte à les traîter de jambon, merci on a compris le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'insulte personne, mais bon, si on regarde de plus pret (notamment dans le post de compatibilité), ceux n'arrivant pas a faire tourner leur iso viennent soit d'un dump soit d'un rip foireux. Enfin bref, sujet clos pour moi, le 2.71SE est vraiment bien fait et s'ameliore a chaque update. Ensuite, libre a vous d'essayé... ou pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait je suis passé en 2.71 SE !!!

 

Vous m'avez donné envie........

Il me manque plus qu'à installer un log pour lancer les iso en 333Mhz mais j'hésite encore car y en a qui font freezer la PSP....

 

Je te conseillerais :

Si tu veut la simplicité : OC mode by Cpasjuste

Sinon, il y a le mod de Mig (ya deja un topic dessus) qui te permet d'ecouter tes mp3 ingame + overclocké a 222/266/333 mhz ;)

 

Par contre les 2 en meme temps, je crois que ca fait des conflit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement le FW 2.71SE B". En ce qui concerne le flash, je fais confiance qu'au grand Maitre Dark_Alex. Les autres mod, je ne prefere pas y toucher.

 

lefoufurieux > oublie pas de change le repertoire GAME. Avec ce FW, le dossier GAME est utiliser pour les eboot 2.71. Donc de base, il y a le dossier GAME (pour les 2.71) et le dossier GAME150 (pour les eboot 1.50) Le probleme c'est que les émulateurs ne fonctionne pas très bien si tu les met dans le dossier GAME150.

 

Donc mon conseil, va dans le mode Recovery et demande a utiliser le dossier GAME pour les Eboot 1.50 et change le dossier GAME150 en GAME271. En gros, le dossier GAME sera utiliser pour les Eboot 1.50.

 

Après ca, tout fonctionnera comme avant. Une vrai 1.50. AUCUN PROBLEME :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...