Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Faut accepter le fait qu'il y'a des nostalgiques Nepto, certains pensent à leur première expérience (le downgrade) avant la "simplicité" et la "rapidité" du 2.71SE (équivalente à DH normal mais bon ^^). Et ça, 10 pages d'arguments n'y changeront rien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CorB3n > Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais c'est vraiment dommage de ne pas l'installer car c'est ultra pratique. Il y a que des avantages par rapport au FW 1.50. Je ne fait pas de la pub pour le FW2.71SE, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut :jap:

 

Mais quand je vois des réponses comme " Avec la SE, il y a moins de jeux qui passent... " je suis obliger de répondre, c'est plus fort que moi :lol:

 

La version A était bof et il y avait quelques bug surtout pour la compatibilité des jeux. Mais avec la version B", tout est nikel. Pour l'instant, c'est comme ci j'avais une PSP 1.50 entre les mains.

 

 

doudou2 > Il y en a qu'un. Dans la section tutos, il y a un très jolis tutos fait par guilouz.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas encore passé du côté obscure...

Je suis encore en 1.5.

 

Raison:

 

J'utilise ma PSP principalement pour ses compétence Multimedia....

et Je me sers souvent de PSPFREE avec lequel j'ai acces complet à mon PC (TV, Video, Music,PDF...etc) depuis mon boulot (WIFI) ou gare SNCF, Mac Donald, Hotel Accord... (Hotspot), surtout pour la TV.

 

 

Qui dit mieux......!!! (ca c'est pas encore possible avec le 2.71 SE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas encore passé du côté obscure...

Je suis encore en 1.5.

 

Raison:

 

J'utilise ma PSP principalement pour ses compétence Multimedia....

et Je me sers souvent de PSPFREE ...

 

Qui dit mieux......!!! (ca c'est pas encore possible avec le 2.71 SE )

 

La 2.71 SE ne prend plus les homebrows ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...