Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

moi perso sa fesait une semain que je venais de mettre ma PSP en 1.50 puis la nouvelle vien 2.71SE-B donc fallait que je retouche au flash ... jl'ai comem fait et c'est SUPER merci D_A car maintenan quand on veut la passer a un ptit c'est plus facil de lui montrer comment lancer un jeu ... alors qu'avec la 1.50 c'est un peut dur d'explike comment lancer un jeux... VIVE A 2.71SE-B'' !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon opinion a changé d'un coup.

 

J'ignorais pas mal de chose sur le 2.71 SE car je me suis jamais vraiment intéressé comme pour le POC car le temps qu'on étudie toutes les fonctions réfléchir et tout une nouvelle version sort...

 

Je franchirais sûrement le cap mais pour l'instant tant que je peux faire le strict minimum avec ma 1.5 (Vidéo, Photos, Navigateur web et lancement backup je bouge pas).

 

La seul chose qui m'intéresse dans FW custom c'est le debriquage car même si le risque est minime c'est la pire chose qui puisse arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis parti trois semaines en vacances, je suis toujours en 1.5 avec le custom firmware xxpspmadxx. J'ai vu le début du 2.71 SE, je ne voyais pas trop l'interet et je ne le vois toujours pas :

- gros risque de briquage

- apparemment certains jeux ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient en 1.5

 

Le seul avantage me parait etre de pouvoir jouer aux jeux qui emandent le 2.80. Pouvez-vous me dire tous les avantages pour me convaicre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gros risque de briquage

- apparemment certains jeux ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient en 1.5

 

Oué vite fait, sur le topic concerné, ya personne qui l'a briquer, et faut etre low- pour la briquer !! Ta plus de chance de la briquer en fesant une Update Sony que de te metre en Se A ou B ...

 

Et pour les jeux la meme, si la plupart des jeux que tu voi qui passe pas c'est parce que leur dump et pas forcément bon !! Moi tout mes jeux passe que se soit des vieu ou des super recent !!

 

Et si tu veux des renseignement il y a plein de topic qui en parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gros risque de briquage

- apparemment certains jeux ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient en 1.5

Risque de quoi ? Jusqu'a maintenant, je n'ai vu aucun PSP briquer suite à l'installation du FW 2.71SE. C'est vraiment simple. Il suffit de bien lire le tutos et c'est nikel.

 

Quels jeux ne fonctionnent pas ?

 

Il y a 5 ou 6 jeux qui ne passent pas avec le mode NO-UMD (ce qui est impossible avec une 1.5 ... ) Sinon tout les jeux passent nikel. Je vois pas le problème :snif: ...

 

Le seul avantage me parait etre de pouvoir jouer aux jeux qui emandent le 2.80. Pouvez-vous me dire tous les avantages pour me convaicre ?
J'arrête pas de dire du bien de ce FW. Regarde les pages prédédentes, tu comprendras.

 

je reste en 1.5 avec ma psp 1000k dabord je comprend rien au 2.71 se

pour linstalle pour jouer le xmb je sait pas c quoi enfin pour moi je reste en 1.5 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est vrai que lire un tutos, c'est vraiment compliqué :pff: ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...