Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Je reste en 1.5, car:

- le 2.71SE est mis à jour toutes les semaines : risque de briquage à chaque update, je sais y'a un faible % mais c'est pas négligeable; galère à mettre à jour, faut pas se planter et on ne sait pas quels bugs il nous réserve

- certains jeux ne marchent pas dessus (genre PES5, incontournable pour moi...)

- Quand le 3.00 arrivera, il n'y aura surement pas de 3.00SE avant une plombe : retour possible au 1.5 + modif des PRX = ISO non fonctionnel alors en 2.71SE

- Je préfère un firmware 100% novateur, à une repompe et un remix 2.71/1.5. Je respecte le travail de Dark_AleX, ça plait à beaucoup de monde, mais un DH Autoboot ne fait perdre que 3 secondes (le temps du gameboot) et possède les mêmes avantages, en plus de rester oldschool et se rapeller les bons moments avec MPH GameLoader, DAX zISO et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète dont pas :°] Je suis resté du côté de la lumière divine originelle du 1.5 Japonais + DH0.46. Je n'ai encore jamais touché à la flash (sauf pour passer ma 1000K ceramic de 2.0 à 1.5). Je joue d'ailleurs presque jamais à la psp faut de jeu qui m'intéresse, mais jamais au grand jamais je ne la revendrait. Avoir une console japonaise, c'est une sorte de fièreté personnelle :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu ej'aime bien, c'ets de pouvoir jouer avec la plupart des jeux en NO UMD :) c'est cool ca avec la 2.71 SE !

De tte facon, on peut repasser facilement au 1.5 a partir de la 2.71 SE donc personne ne sera bloké ;)

Quand aux update... je pense sincerement que le risque de briquage est vraiment super faible car une update de 5 sec....

Je me demande pkoi tout le monde flippe du flashage ....

Vous ne mettez jamais a jour vos firmware de graveur? vos bios de carte mere?

C'ets le meme principe pour tous... le risque est le meme ;)

Franchement avec le 2.71SEb" on a l'impression d'avoir une console pucée lol

Mais bon tous ca c'est subjectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.J'ai acheté ma première psp au moment ou elle est sortie au japon, puis une 2ème en ceramique en import également. Le fait d'en avoir grillée une (dieu est son âme) me conforme dans le fait que jamais au grand jamais je ne passerai ma ceramique dans un autre firmware que le 1.50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'avantage pour la version 2.71SE-B3, il faut juste comprendre qu'avec le systeme de restauration on est a peu prêt tranquille. (cf. le POC).

 

Pouvoir choisir ses isos comme si c'était de homebrews et non avec HOME + L ou R, c'est comme meme plus pratique. Avoir son wallpaper c sympa aussi.

 

Et en plus y'a un loader qui permet de lancer 98% des jeux en mode no-UMD. devhook restant accessible

 

Que demande le peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...