dreamparadox Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ça sera bien que nintendo invente un dictionnaire hylien... là les perso pourrait parler, et ça irait jusqu'au bout du truc...bref, je sais je suis fou, mais bon un certain tolkien la deja fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hum j'approuve complètement l'avis de Kikuchi. Pour moi Zelda ça doit rester sans voix pour le héros sachant que je vois pas trop ce qu'il pourrait dire, il s'en est train bien sorti jusque là (surtout dans OOT) et je vois pas pourquoi ça changerait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La fin de zelda TP en vidéo Je me tate encore pour savoir si je la regarde ou pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 nan le regarde pas tu prendera plus de plaisir a jouer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je l'ai vue, putain je suis trop deg j'ai cliqué sur le lien avant de lire le post je pensais pas que c'étais la fin du jeu, arg je suis trop deg il se chope meme pas zelda link a la fin ( bon vous avez compris que j'ai rien vue hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant