Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007060_test.htm

 

11/20

 

SquareEnix, c'est pas que des RPGs

 

hihi il a eu 11/20 hihih le jeu est donc une merde hihihi

 

 

et à part ça t'y a jouer pour le qualifier de daube?

c'est certe pas un chef d'oeuvre, mais on largement loin du qualificatif que tu lui donne

 

mais t'es surement le genre de prsonne à juger un jeu sur sa note !!

 

à t'écouter, comme red steel n'a eu que 5/10, c'est une sombre bouse alors??

 

 

'fin bref

 

le comportement de certains me fait doucement rire .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans aucun doute, Zelda doit etre le jeu de l'année, et + si affinité 

 

bonjour l'objectivité:pff:

 

Faut aussi arreter de changer tout le temps de contexte, ça en devient une habitude chez toi. Square Enix est criticable (leur derniere merde sur Ps2 le prouve), Nintendo aussi, etc

 

changer de contexte:pff: ? j'oses émettre une critique sur FFXII, qui, même si c'est un grand RPG, il manque bcp d'élément car ils ont pas eu assez de temps (il faut connaître l'histoire du développement) et on me reproche de faire cette critique (en connaissance de cause, j'ai le jeu).

 

FFXII une merde??? wokée

 

ou alors tu parlais de DQ8 ??

ou peut etre de KH2??

 

faut arreter le délire en effet ...

 

cherche pas à comprend bad...

je viens de remarquer un truc, c'est que même si Sangokuwill est fan de Nintendo et bad10 est fan de Sony, ils sont bcp plus ouvert d'esprit que le 3/4 des gens dans les forum PS3 et Wii. Vous n'accepté pas une seule critique (et je sais que je suis chiant, que je vais chercher la petite bête, à croire que je m'amuse à être contre l'opinion public), mais par contre, vous, vous pouvez chier dessus, insulté, dire que Sony est menteur, voleur, opportuniste et que le créateur de "my katamari" ne sait pas de quoi il parle (c'est un développeur, mais bon, vu qu'il est contre Nintendo, il est con)

 

et puis franchement, sortir des testes de jvx.com, faut le faire.:pff: :pff: Même si j'aimes bien FFXII, et qu'il a eu 40/40 chez Famistu, et 9/10 sur gamespot, j'arriverais jamais à mettre leur teste comme signe de crédibilité, étant donné que le jeu n'est pas fini (à mes yeux)

 

comme red steel n'a eu que 5/10

 

non, c'est sur Nintendo, donc c'est génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""""Apres ceux qui critique , soit il ne save pas ce qu'est un Zelda ,soit ils n'aiment pas le style ... on peut pas leur en vouloir """"""

 

C'est un peu mon cas , j'ai jamais eu de zelda et je sais pas quoi en penser, le seul jeu du meme type que j'ai adorer c'est Landstaker sur Megadrive :love: , est-ce que ca ressemble?

Ce que j'ai surtout peur c'est de passer des lustres à chercher mon chemin ou à trouver un objet, une personne enfin vous voyez ce que je veux dire...e

 

Faut-il souvent retourner en arrière?

 

les boss sont durs?

 

Si quelqu'un pouvait me dire sont experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes et les commentaires attribués à ce jeu par IGN, Edge et Gamespot :

 

Pour Gamespot, voici les notes : 8 pour le Gameplay, 9 pour les graphiques, 7 pour les bruitages et la musique, 9 pour la valeur du jeu et 10 pour l’expérience apportée. Pour eux, la difficulté est moyenne et il faut environ une demi-heure pour s’adapter à la manette. Le jeu contient tous ce qui a fait le succès de la série. Les avantages se situent surtout auprès des personnages et du scénario, et l’énorme quête que représente ce jeu. Les défauts se situent au niveau de la Wii. En effet, pour eux, le jeu ne semble pas approprié à cette console. Les graphiques ne sont pas très soignés et la musique est très semblable aux anciens jeux de la série. La note finale est de 8.8/10 et place le jeu dans les grands classiques. Il est parfait pour les fans et les nouveaux joueurs.

 

 

Passons à IGN : En ce qui concerne les options de jeu, il obtient 8. La quête est épique, les contrôles sont très bien retranscrits. Par contre, l’absence de voix et de musiques orchestrales est regrettable. 8.5 pour les graphiques. C’est un jeu Game Cube magnifique. Pour la version Wii, les textures sont parfois très floues. 8 pour la musique. Les musiques orchestrales auraient été les bienvenues. 9.5 pour le Gameplay. La manette Wii est parfaite. 9.5 pour la durée de vie. Il faudra en gros 50 heures pour le finir. Il y a beaucoup de chose à faire. La note finale est de 9.5/10. Il y a très peu d’imperfection. Ce jeu est à posséder absolument. C’est un chef d’œuvre dans son genre.

 

Quant à Edge, il obtient la note de 9/10.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...