Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai regardé, et bon, je sais pas, j'ai peut-être perdu la fibre Zelda, mais ça m'a l'air pas mal mais sans plus, y a une grosse impression de déjà-vu quand-même, et la mise en scène, mwé, bof, les dialogues à base de textes avec un vague bruitage pour faire la voix de celui qui parle, c'est quand-même limite, on est plus sur support cartouche quoi...

 

Après la réalisation, ben c'est un beau jeu Game Cube on va dire, la video est sombre et de mauvaise qualité, mais à vue de nez, ça n'a pas l'air bien plus beau qu'un Metroid Prime, voire inférieur à un Resident Evil 4 (même si, à n'en pas douter, Zelda est autrement plus vaste, varié et diversifié que RE4) j'ai vraiment la désagréable impression de voir un jeu qui aurait dû sortir il y a un ou deux ans...

 

Pour ce que j'en vois pour l'instant, Zelda TP serait plus flatteur pour le Cube qu'il ne l'est pour la Wii, même s'il est bien évidemment un excellent jeu quoi qu'il arrive, mais bon, je crois que je ne suis plus assez fan pour m'extasier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sangokuwil on sais que aime zelda mais la tu est completement devenu un Geek

 

il faut que tu fasse un stage de Geek annonyme

 

 

C'est quoi ton probleme ? :heu:

 

 

Pour Zelda TP ça fais un exellent jeu pour la sortie de la line up .. y a qu'a voir ce qu'il y a sur les autres line up... :nah:

 

Pour ce qui est des voix , c'est normal , c'est voulu, y a pas de voix dans Zelda ça fais son charme, et j'espere que ça changera pas :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour les voix, à la limite, qu'ils ne fassent pas de voix pour Link qui de toute façon ne dit jamais rien, OK, mais pour tous les autres protagonistes, ça craint un peu, genre Ganondorf qui tape son super "evil speech", il remue les lèvres et t'entends des "mwarmwarmwarmwar", je trouve ça un peu dur à avaler après des jeux comme FFX, Fable ou Star Wars : KOTOR...

 

A vrai dire, plus qu'une histoire d'ambiance, je pense qu'il s'agit surtout d'une question d'urgence et de gros sous, d'une part, le doublage, ça coûte bonbon, faut payer les comédiens, et d'autre part, le jeu a été transposé d'urgence sur Wii pour qu'elle bénéficie d'au moins un jeu digne de ce nom pour le lancement de la console, il fallait faire les choses vite-fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends un peu sangokuwill mais il est vrai que des voix dans zelda pourrait rendre l'immersion dans le jeux encore plus grande, et ça pourrai donner un nouveau souffle a la série, si link parle ça pourrai rendre les histoires plus profonde et plus interessante, car bon la par exemple dans draqué 8 le héro il craint a jamais rien dire, et je trouve que c'est un peu pareil pour link.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

Magnifique le livret

 

magnifique le site Jap !!!

 

faut pas déconner sango!!!!!

tu t'exclaffe pour pas grand chose...

le site est bien fait, c'est sur, mais y a 100 fois mieux.

le livret, bah c'est un livret, et la encore, j'ai vu 100 fois mieux dans plein de jeux...surtout chez sega d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voix dans Zelda? Hmmm :/

 

Ce n'est pas une question de "suivre le mouvement", mais d'ambiance. Les persos n'ont jamais parlé dans Zelda, et je doute que ce changement soit pour bientôt.

Sachant que les personnages parlent le hylien (une langue complètement imaginaire), ça me ferait très mal de les entendre parler japonais ou anglais.

 

Les simples "HeeeEyaaaaaAAh!" de Hiyama Nobuyuki me suffisent largements pour Link, et les "Look there!" ou "Hi ya!" des PNJ ont leurs charme...

 

Bref, pour moi, les voix dans un Zelda, c'est non. Pour le moment en tous cas, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...