shenkei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui sympa le windwaker, mais bon celui la ressemble a un mix de ocarina of time et a link to the past ( mon 1er zelda, pfff que de souvenir il est trop bon ), et rien que ça ça annonce un putain de zelda de fou ( et bon il y a plus de classe a diriger un link adulte que gamin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 mummm oua les commentaires, j'aimerais bien savoir combien nintendo a payé les magazines...faut dire, ils sont tellement intègres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'aimerais bien savoir combien nintendo a payé les magazines lol C'est une corruption sans aucun doute, ce Zelda n'arrive pas à la cheville d'aucun jeu Ps3 boycottons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai jamais dit ça! je suis sur que c'est un très bon jeux, comme surement tout les zelda d'ailleurs.. mais il y a un manque de critique dans leur commentaire...cela en devient presque ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Zelda n'est pas criticable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ha vous commancé a menervé avec votre PS3 de richou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 :pff: :pff: Square-Enix n'est pas critiquable, Nintendo n'est pas critiquable, Myamimoto non plus et encore moins Ken Katsuragi et Hideo Kojima:pff: :pff: :pff: :pff: enfin, les grosses star qui font de la propagande, faut pas critiquer:non: :non: mais ceux qui font moins de show off et de marketing, eux, on les nie comme pas possible, même s'ils ont eu droit à deux 40/40 sur six jeux réalisé :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: Heureusement que nous sommes dans des pays "libres" (déjà mieu que le reste du monde, même si c'est pas encore ce qu'il faut). on a tué Jésus car on le disait divin, on a tué les Juifs car ont les dit divins, on a tué les Kurdes car ils étaient chrétien, on a séparé les Indiens et les Pakistanais soi-disant parce qu'ils n'avaient pas la même religion, on a fait disparaitre les celtes et d'autres religion politheïste car ils étaient barbares et ne connaissait pas la "vérité" ect..... je fais pas mieux à médité, surtout toi dbz et d'autre dont je ne citerais pas le nom. ça sert absolument à rien de divinisé les choses et les gens. Zelda est peut-être bien à tes yeux, mais pour d'autre, non, bien au contraire. Au nom de Nintendo, de Sony et de Microsoft,....heu, amen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Heu j'ai pas compris pourquoi tu me prend pour cible??? je disais ça pour rire ma poule faut pas s'exciter! ... C'est de plus en plus grave ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je m'excite pas:lol: :lol: c'est juste que maintenant, on ne peut pas émettre une critique sans ce faire insulte. Et franchement, ça me les gonfles un peu ce fanatisme, c'est tout;) dans l'absolue, t'as pas insulte, mais.... ce genre de phrase "ceci ou cela n'est pas critiquable", ça devient franchement lourd à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, c'est cette putain de guerre des consoles qui me fait chier! C'est un peu la même chose que la guerre des religions (en moins grave quand même en ce qui concerne le JV), où le manque de tolérence se fait bien sentir... Je suis un gros gros fan de Nintendo, je ne le cache pas! Et je deteste Sony et pourtant j'ai acheter la PSX, la PSone et la Pstwo il y a à peine 3 mois! (je regrette un peu de l'avoir acheter cette pstwo... ça ne me convient pas et maintenant que je l'ai acheté je suis fixé, je n'acheterai surement pas la PS3! Ou alors lorsqu'elle sera à 150E en pack avec un jeu! Car faut l'avouer il y a des bons jeux sur tous les supports et en particulier chez Nintendo (pour ma part en tous cas, je tiens à le preciser)) Enfin bref, j'ai tout de même la console de Sony car il y a des bons jeux, je ne suis pas con tout de même! Mais je prefere de loin, infiniment loin Nintendo! Alors respecter mes choix, respecter les choix des autres! Il y en a pour tous et chacun est libre de penser et de croire à ce qu'il veut! Vive la tolérence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant