pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Respect surtout pour le rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 l'adresse que je le braque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci les gars faut que je fasse pareil avec mes Final Fantasy lanbada j'ai mes 2 chiens pour t'acceuillir J'ai vraiment hate pour ce prochain Zelda, depuis le temp que je l'attend (juste apres avoir finis OOT , c'est pour dire l'attente.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'arrive a plusieur avec les yamakasi les chien feront 2min si tu a vu le film tu comprendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voici comment on range des dvd de Zelda a la sortie aux US, Ca fais un peu IKEA ou dvd a 2 Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Sauf que mes chiens eux sont plus intelligent que les yamakasi sacrilege pour le rangement des Zelda , horeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voici comment on range des dvd de Zelda a la sortie aux US, Ca fais un peu IKEA ou dvd a 2 Euros... Oué mais c'est bien tentant d'en prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 trop des faignasses, en + il sont meme pas dans des boites protégé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la notice de Zelda TP c'est ici (en Anglais) http://www.livewii.fr/news/18319/Le-manuel-de-Zelda-Wii-se-laisse-admirer-MAJ.html Et le site de tendo japon surper bien fouttu:love: http://www.nintendo.co.jp/wii/rzdj/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci beaucoup Magnifique le livret magnifique le site Jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant