Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

dbz, ne te justifie pas!

tu as le droit d'aimer ce que tu veux et de critiquer ce que tu veux. tu as tes gouts et ta façon de penser et de jouer... tu ne peux pas tout aimer, comme je ne peux tout aimer etc...

 

Mais si à chaque fois qu'on se permet d'émettre une remarque ou une critique car cela nous parait bizarre la façon dont sont émis les choses, alors ça devient grave...

 

Mon avis est ce qu'il est, et JE PENSE que les magasines(la plupart tout du moin) en france ne sont pas intégre, ni dans le jeu video, ni dans la hi-fi, etc...bref, les commentaires des journaleux me font marrer, et ceux de certain ici encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me justifie parce que j'en ai marre de lire partout la même chose, tout le monde critique, crache sur machin, se fou de la gueule de trucs, s'engueule, s'insulte, etc... c'est super lourd franchement, super super lourd!

J'ai l'impression que les joueurs se barrent en couilles! On ne joue plus, c'est la guerre! C'est nul et j'en ai marre!

J'adore ce forum, il y a pleins de gens super sympa et j'ai pas envie que ça devienne comme Jeux-france ou pire comme jeuvideo.com!

Enfin bref voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tué Jésus car on le disait divin, on a tué les Juifs car ont les dit divins, on a tué les Kurdes car ils étaient chrétien, on a séparé les Indiens et les Pakistanais soi-disant parce qu'ils n'avaient pas la même religion, on a fait disparaitre les celtes et d'autres religion politheïste car ils étaient barbares et ne connaissait pas la "vérité" ect.....
Faut aussi arreter de changer tout le temps de contexte, ça en devient une habitude chez toi. Square Enix est criticable (leur derniere merde sur Ps2 le prouve), Nintendo aussi, etc.

 

Il y a manque de critique envers ce Zelda surement parce que les testeurs manquent de recul, ça arrive souvent pour moi dés que je termine un RPG, Eternal Arcadia par exemple. Mais aujourd'hui, je peux te trouver quelques défauts, comme les temps de chargements, le charac design des monstres...) .

 

Mais sans aucun doute, Zelda doit etre le jeu de l'année, et + si affinité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a manque de critique envers ce Zelda surement parce que les testeurs manquent de recul, ça arrive souvent pour moi dés que je termine un RPG, Eternal Arcadia par exemple. Mais aujourd'hui, je peux te trouver quelques défauts, comme les temps de chargements, le charac design des monstres...) .

 

SI on manque de recule, on ne se permet pas d'emettre ce genre de commentaire, surtout pour des (sois-disant) professionnel, se disant intègre....

 

Mais sans aucun doute, Zelda doit etre le jeu de l'année, et + si affinité

je l'aurai pas nommer ainsi, mais bon si tu trouves que c'est le jeu de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heeeeeeeeeeeeu on dois parler que de zelda ici bande de méchant, hoooooo qu'il est bizarre le monsieur sandwiich sur la vidéo. De toute façon tant que le jeux n'est pas sortie on ne peux pas savoir si il va etre bien, et bon les critiques de journalistes je préfére éviter ( c'est en partie a cause de eux que la dreamcast a couler, je me rapelle encore les premiers test de la console ou elle se fesait linché dans console + et autre mags papier, et qui n'arreter pas de glorifier l'arrivé prochaine de la ps2, et au final voila hop a la casserole sega avec une console qui avait du potentiel).

Mais bon pour revenir a zelda, ce jeux a un style bien a lui, et je sais par certains de mes potes que si on accroche pas bah on les trouvera tous a chier, c'est malheureux pour eux ( je déconne ) mais c'est comme ça.

HS : Moi le dernier jeux square ou je suis trop blazé c'est KH2, putain l'histoire elle crains on comprends que dalle ça avance pas et chanter avec ariel sous la mere sa casse les couilles ( héhé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop revenons a Zelda .

 

Juste une chose ,pour ceux qui ne conaisse pas les Zelda , je peut comprendre qu'il ne comprenne pas ce qu'est un "vrai" Zelda .

 

Un Zelda c'est plus qu'un jeu d'aventure, c'est un jeu qui se doit d"etre meilleur que tous les autres , c'est pour ça qu'il est toujours tant attendu , quand on achette un Zelda , on sait qu'on peut le faire les yeux fermer , car c'est un jeu qui deçoit pas ,qu'il a eu un devellopement privilégié , avec des sommes sans limite , et des projets qui doivent passer par un sacré juris avant d'etre approuver.

 

En gros un Zelda se doit d'etre parfait (meme si la perfection n'existe pas )

C'est d'ailleurs pour cela que c'est le jeu de reference le plus haut , souvent noter entre 18 et 20 (ce qui est tres rare pour un jeu )

 

Apres ceux qui critique , soit il ne save pas ce qu'est un Zelda ,soit ils n'aiment pas le style ... on peut pas leur en vouloir .

 

Le jour ou tendo sortira un zelda de merde, la on pourra avoir peur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...