Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

De ce que j'ai pu lire dans les tests (toutes ces infos sont fiables, il ne s'agit pas de trucs exagérés dits par Nintendo, les testeurs certifient les avoir vérifiées):

 

-le monde est 3 à 4 fois plus grand que dans Ocarina of time

 

-la durée de vie du jeu est de au minimum 60 heures, seuls les experts pourront peut-être y arriver un peu en-dessous. A celà s'ajoute les quêtes annexes, les mini-jeux, etc.

 

-il y a 9 dongeons principaux, sans compter des endroits en plus ou cachés qui s'y apparentent. Ce sont les plus grands jamais crées pour un Zelda, il faut minimum 2 heure pour en finir un seul.

 

-la maniabilité sur Wii enterre tout

 

-les phases hors-donjon tiennent une place bien plus grande qu'auparavant, apparemment, la majorité de l'action de situe en dehors des donjons (qui représentent 25-30% de la quête principale).

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Zelda TP] Récap des previews françaises

 

Gamekult

Ces quatre heures passées en compagnie de Twilight Princess auront au moins permis de lever un doute, puisqu'aujourd'hui le choix de la version ne se pose pratiquement plus. La prise en main nous a paru tellement ergonomique à la manette Wii qu'on imagine difficilement revenir au pad GameCube, même s'il peut effectivement s'avérer un peu plus commode pour viser à l'arc ou au lance-pierres. Il y a des signes qui trompent difficilement, d'ailleurs. Quand on passe son temps à dégainer son épée d'un petit mouvement de poignet, juste pour vérifier que tout répond au doigt et à l'oeil, juste pour entendre résonner le petit bruit du micro dans la paume et la vibration qui l'accompagne, c'est aussi parce que tout un savoir-faire a été mis en oeuvre pour que l'immersion soit totale.

 

Jeuxvideos.fr

Pour être honnêtes, nous avons eu beaucoup de mal à poser les manettes. Tout comme Ocarina Of Time le fut en son temps, ce nouvel épisode risque bien de rentrer dans la légende des joueurs. Les mois d'attente n'auront pas été vains. En plus de proposer une aventure qui s'annonce aussi magnifique que richissime, les développeurs ont su optimiser la version Wii de la meilleure des façons. Pour enfoncer le clou, Nintendo nous a précisé que la durée de vie devrait égaler 50 heures. Même s'il faudra encore attendre le test pour se faire une opinion plus tranchée, The Legend Of Zelda : Twilight Princess figure assurément comme l'un des grands moments de cette fin d'année.

 

Jeuxvideos.com

Twilight Princess s'annonce comme un grand jeu de lancement, un de ces titres capables à eux seuls de justifier l'achat d'une console. Il ne s'agit pas tant de posséder la dernière évolution technologique en date que de découvrir un jeu qui bénéficie d'une symbiose réussie avec la machine qui le fait fonctionner. Nous vous reparlerons de cela et de la myriade d'éléments qui constituent ce titre énorme lors d'un prochain test aux alentours de la date de lancement de la Wii.

 

Gamers.fr

A trente jours de la sortie du jeu en Europe – un peu moins pour les USA et le Japon – nous sommes en mesure de confirmer la réputation que s’est formé The Legend of Zelda : Twilight Princess depuis les nombreux derniers mois. Sublime, enivrant, prenant, c’est peut-être là l’œuvre majeure la plus aboutie de toute l’histoire de Nintendo. Et quand on nous promet une durée de vie de plus de quarante heures de jeu, on se dit que l’attente aura valu le coup. Jeu de l’année ? Jeu du siècle ? Verdict le 8 décembre prochain, pour sa sortie officielle sur Wii, et le 15 du même mois sur Gamecube. Amen.

Jeuxactu.com

De ces trois heures de jeu pleines, on retiendra une mise en scène toujours aussi soignée, une histoire qui s’annonce plus sombre, plus captivante à laquelle s’ajoute un gameplay qui prend une nouvelle tournure, grâce à la jouabilité de la Wii. Il est peut-être trop tôt pour tirer des conclusions mais The Legend of Zelda : Twilight Princess s’annonce comme le jeu phare de la Wii, une expérience ludique qui risque encore de faire des étincelles. La sortie du jeu est toujours prévue pour le 8 décembre 2006, et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre exemplaire

 

IGN

J'ai joué pendant 10 heures à Twilight Princess, et j'ai l'impression d'avoir à peine débuté la quête. Le jeu commence rapidement et l’action ne ralentit jamais. Le résultat c’est un fun incroyable qui rappelle tous les Zelda précédents tout en apportant également des sensations inédites. J’ai aussi apprécié le design que Nintendo à donner au jeu et Twilight Princess nous démontre que peu de compagnies dans cette industrie peuvent se permettre de nous offrir un jeu aussi épique et abouti que les meilleures équipes de Big N. Bien entendu, je n'ai pas encore terminer le jeu, mais je suis confiant, et je considère que la nouvelle aventure d’Hyrule sera un classique du genre, qui servira de référence pour les jeux à venir.

Dite c'est quand le 8 décembre?:fonsde: Car la j'en peut vraiment plus :grr::lol:

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...