Aller au contenu

[RIPKIT] Ace Combat X-Skies Of Deception


Monstro

Messages recommandés

S'il vous plait aidez moi.le logiciel est en espagnol et aucun tuto donc ji comprend RIEN.merci d'avance a ceux qui m'aideront.

 

Attends un peu, je vais te faire un ripkit automatisé ;)

 

Sinon, tu prends le logiciel (premier lien), tu l'installe, tu le lance, là il va te créer un dossier DATA. Tu mets le fihcier du dexuième lien dans le dossier DATA. Tu relance le logiciel. Là, tu vas voir qu'il y a le nom de Ace Combat. Tu clique sur Aplliquer le patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ripkit Psykos.

Je l'ai pas encore testé mais quand on lance le bat , à la 2nd étape , il est ecrit

 

Glisser / deposer l'iso du full (Daxter (EUR).iso)

 

 

voila, juste au cas ou tu voudrais corriger ;)

 

Oui, je l'ai fais à la va vite pour bounet donc j'ai pas eu le temsp de tout corriger. Merci de ton aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! :pff:

Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible :hein:

 

Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique)

Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!!

 

Si sa vous botte !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! :pff:

Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible :hein:

 

Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique)

Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!!

 

Si sa vous botte !!!! ;)

 

Monstro c'est ton ripkit je te signale !!!!! J'ai pris le log, rippé l'iso avec ton ripkit et refait le ripkit avec un autre prog donc si ça plante avec le mien, ca plante avec le tien forcémeent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu si il y avait une autre astuce pour le lancer , mais ma console demande le 2.81.

Perso je modifiais le PARAM.SFO pour qu'il puisse se lancer, ça me dérange pas de le refaire ( comme un grand ) mais si ça peut etre inclu dans le ripkit...:bedo:

 

PS: si il y a une autre astuce merci de me l'indiquée ( par mp si ça pose probleme )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...