Aller au contenu

[RIPKIT] Ace Combat X-Skies Of Deception


Monstro

Messages recommandés

Oui,bien vu downuts,UN des plug de Expert !!!

 

Je savais même pas qu'il était sorti, tu l'as trouvé où ? :jap:

 

Sinon, pour les expert, il suffit de charger le plug in, d'ouvrir le fichier concerné, d'extraire le LBA puis les fichiers, une fois rippé les fichies qui t'intéresse pas, tu fais build file puis rebuild LBA :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton ripKit, mais il rip trop le jeu :cry:

 

Il existe pas un ripkit qui enleve le minimun. Je veux juste qu'il rentre sur une MS de 1 Go. Même si le jeu fait 800 Mo, c'est pas un problème.

 

Sinon moi aussi je te fais un ripkit avec rip des musiques ; du son ; cinématiques. Au final, tu te retrouves avec un ISO de 12 Mo. Et dans le jeu, il y a juste le menu :snif:

 

 

C'est en autre pour ça que je n'ai pas proposé de ripkit pour ce jeu car une fois les langues enlevées, la taille de l'iso a peu changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en autre pour ça que je n'ai pas proposé de ripkit pour ce jeu car une fois les langues enlevées, la taille de l'iso a peu changée...

A oki ! je comprends mieux maintenant.

 

Pour ma part, je ne suis pas contre un ripkit qui enleve quelques videos.

 

Il y a surement un moyen de ripper 2 ou 3 videos dans le jeu et d'avoir un ISO qui rentre dans une MS de 1Go. Au pire, on supprime toutes les videos du début du jeu ( la présentation du jeu ou les éditeurs par exemple)

 

Il doit y avoir un solution pour ripper le jeu un minimun, sans forcement supprimer toutes les videos du jeu.

 

Si seulement j'avais une MS de 2 Go :pff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En CSO le jeu Full fait 780 M° et quelques...

La vidéo d'intro saccade un peu, mais sinon, en CSO c'est du tout bon.

 

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on ai un RipKit qui vire les vidéos où le mec raconte sa life (inutiles), sa voix, et qu'on puisse garder la vidéo d'intro du jeu, et les vidéos de briefing que j'aime bien.

à mon avis le CSO tournerait autour des 350, 400M° et ce serait parfait...

C'est ça que j'attends de trouver (le regfile.dat, je suis pas capable de l'ouvrir moi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...