Monstro Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut ZorroPSP !!! C'est moi qui avait proposer de faire 2 RipKit !!! Le seul pblme,c'est qu'avec le 1er (celui sans video et avec la zic) j'ai des soucis de bloquage alleatoire au video rippé Le voila : http://download.yousendit.com/CF2FEA1E12B444A9 A utiliser avec Extenssion XTD !!! Il va t'amener Ace combat a 711 Mo en .iso,mais comme je te l'ai dit,y'a des plantages alleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Ha? j'avais bien mal lu... (c'est vrai que PsyKos en fait tellement) Merci pour le lien. Si ça freeze alétoirement ça doit surement venir des dummies que tu as inséré pour les vidéos, non? Si ça plante, je vais pas l'utiliser... Je sais qu'un Ripkit fonctionnel existe, j'ai vu un Ace Combat Rippé sur un autre site. Moi pour le moment j'ai un Full US en CSO à 760M°. Merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sur quel site ZorroPSP ??? A la limite ça serait pas mal que je le compare avec le mien,pour voir d'ou mon ripkit deconne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sur quel site ZorroPSP ??? A la limite ça serait pas mal que je le compare avec le mien,pour voir d'ou mon ripkit deconne !!! C'est pas un RipKit que j'ai vu, c'est un lien vers un ISO rippé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut ZorroPSP !!! C'est moi qui avait proposer de faire 2 RipKit !!! Le seul pblme,c'est qu'avec le 1er (celui sans video et avec la zic) j'ai des soucis de bloquage alleatoire au video rippé Le voila : http://download.yousendit.com/CF2FEA1E12B444A9 A utiliser avec Extenssion XTD !!! Il va t'amener Ace combat a 711 Mo en .iso,mais comme je te l'ai dit,y'a des plantages alleatoire slt.di tu pourais pas me dire avec qoi je peut ouvrir le gros fichier stp?ou un pluging ,ou un programe pour ouvrir les fichiers CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 slt.di tu pourais pas me dire avec qoi je peut ouvrir le gros fichier stp?ou un pluging ,ou un programe pour ouvrir les fichiers CDI. +1 car moi non plus je le trouve pas ce programme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 voila un ripkit pour ce jeux et dans l'archive ce trouve un piti log pour extraire le fichier CDI http://www.zshare.net/download/acex-rar.html amuser vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui merci cruchot c'est moi qui les mis dans le poste tuto des ripkits. comme ca vous pouvez enlever ce que vous voulez,mais ilest acez compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je ne trouve pas qu'il est compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Cruchot, je regarde ça dès maintenant avec impatience et fébrilité... Enfin, je l'ai ce petit prog. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant