Vicos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Exact sa fonctionne imptecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut a tous : je voulais savoir pourquoi quand j'utilise le logiciel (extention xdt , je croi) pour ripper , pour certain iso tout va bien et pour d'autre il me dit que la taille ne coorespond pas avec ses données alor il ne peut pas faire le rip.pourquoi? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah tu donnes toi même la réponse.. C'est que ton iso nefait pas la bonne taille, c'est tout ! Il faut un dump vierge de toute modification (avec update et tout) sinon, ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonsoir , est ce que quelqu'un aurait les commande secondaire du jeu ??? j ai de la peine a ciblé les ennemis avec le cibleur rouge... merci de m aiguiller un peu merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Regarde dans le manuel, ça devrait être marqué !!!! :lol::lol: Sinon, j'en sais rien, j'y joue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 manuel perdu dans l inondation de ma maison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, eske kkun pourrait m'aider en uploadant le ripkit de Ace Combat qui marche, ailleurs que sur PS2Info (où je suis pas inscrit), Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello, j'upe le topic (un peu tombé aux oubliettes) car je cherche toujours à ripper Ace Combat. J'ai bien vu sur les pages précédentes qu'une solution existe, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des ripkits qui marchent et d'autres qui foirent... Quelqu'un peut m'aider? Je peux envoyer mon email par MP si quelqu'un peut me l'envoyer direct PsyKos, tu as laissé tombé ton projet de rip en double vidéos/musiques? Moi ce qui m'intéresserai, c'est sans vidéo, et avec la zik :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Euh, il me semble pas que j'avais prévu de le faire... A moins qu'on me passe le plug ins pour Expert permettant d'extraire vraiment tous les fichiers... Je vais essayer de te faire rapidement, sans vidéos mais avec les zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Euh, il me semble pas que j'avais prévu de le faire... A moins qu'on me passe le plug ins pour Expert permettant d'extraire vraiment tous les fichiers... Je vais essayer de te faire rapidement, sans vidéos mais avec les zik Salut, ben je me suis peut-être trompé, j'ai mal lu, ou j'ai pris mes désirs pour des réalités:D ... Mais te galère pas si tu as pas le soft qu'il faut. Visiblement, ça existe, faudrait juste que j'arrive à mettre la main sur ce ripkit. (Je suis pas inscrit sur PS2info, je peux pas le downloader sur le lien qui est sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant