Monstro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tant pis, refait alors un ripkit come tu as dis... Non pas 1 .....2 Comme ça avec le tout premier,y'en a pour tout le monde Par contre, tu me dire où tu as pris le plug in pour Expert stp ? Merci En fait j'ai depioter le RipKit(cellui avec tout plein de .bat),et j'ai bidouiller le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ET bien je viens de tester le ripkit de Psycos , avec au passage un relink du boot.bin et modif du param.sfo, et ça fonctionne ( je test en USB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait j'ai depioter le RipKit(cellui avec tout plein de .bat),et j'ai bidouiller le mien !!! Euh, j'ai pas vu de ripkit avec plein de bat ??? Tu peux me le passer en MP stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 yo, psykos, le ripkit que tu cherches c'est ça : Ace Combat X: Skies Of Deception (USA) 294MB PSP RipKit tu le trouveras ici : http://www.ps2nfo.com/forums/playstation-portable-chat/psp-ripkits-fixes-trainers-thread-4146-4.html#post121217 bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 yo, psykos, le ripkit que tu cherches c'est ça : Ace Combat X: Skies Of Deception (USA) 294MB PSP RipKit tu le trouveras ici : http://www.ps2nfo.com/forums/playstation-portable-chat/psp-ripkits-fixes-trainers-thread-4146-4.html#post121217 bye... Merci pour le ripkit... Pour faire des XDT, j'utilise ce soft : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Zarposoft XDT Creator FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon,j'ai une couille avec les ripkits !!! Ceux dont je vire les videos,deconne justement au moment ou je les zappes !!! Je cherche,je cherche ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ET bien je viens de tester le ripkit de Psycos , avec au passage un relink du boot.bin et modif du param.sfo, et ça fonctionne ( je test en USB ) Bon ben finalement ça fonctionne une fois sur deux lol ( ecran noir retour sour xmb, xbm ou je sais pas quoi possible ) ps: je precise que je joue en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon ben finalement ça fonctionne une fois sur deux lol ( ecran noir retour sour xmb, xbm ou je sais pas quoi possible ) ps: je precise que je joue en USB Oui susu je sait,ça plante quand ça arrive au video :triste: J'suis en train de voir d'ou ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j aimerai y jouer mai marche pas avec ma 1.5 snif:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j aimerai y jouer mai marche pas avec ma 1.5 snif:( Il marche très bien en 1.5 sous devhook 2.71 Suffit de faire les bons réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant