Sniper_Qc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 va dans les options mais le en anglais... et download les ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 S'il vous plait aidez moi.le logiciel est en espagnol et aucun tuto donc ji comprend RIEN.merci d'avance a ceux qui m'aideront. Attends un peu, je vais te faire un ripkit automatisé Sinon, tu prends le logiciel (premier lien), tu l'installe, tu le lance, là il va te créer un dossier DATA. Tu mets le fihcier du dexuième lien dans le dossier DATA. Tu relance le logiciel. Là, tu vas voir qu'il y a le nom de Ace Combat. Tu clique sur Aplliquer le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tiens voilà un autre ripkit en auto ici : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Ace_Combat_X_by_PsyKos.rar [EDIT] Oups, désolé pour le double post, je croyais que Sniper avait répondu après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour le ripkit Psykos. Je l'ai pas encore testé mais quand on lance le bat , à la 2nd étape , il est ecrit Glisser / deposer l'iso du full (Daxter (EUR).iso) voila, juste au cas ou tu voudrais corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour le ripkit Psykos. Je l'ai pas encore testé mais quand on lance le bat , à la 2nd étape , il est ecrit Glisser / deposer l'iso du full (Daxter (EUR).iso) voila, juste au cas ou tu voudrais corriger Oui, je l'ai fais à la va vite pour bounet donc j'ai pas eu le temsp de tout corriger. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique) Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!! Si sa vous botte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PsyKos,il fait planté la PSP ton RipKit apres le breifing !!! Et le Full FR a 266 Mo c'est impossible Si vous voulez,j'peut vous faire 2 RipKits... (Celui de la 1ere page vire video ET musique) Le 1er avec les videos mais sans la musique et le second sans les videos et avec la musique !!! Si sa vous botte !!!! Monstro c'est ton ripkit je te signale !!!!! J'ai pris le log, rippé l'iso avec ton ripkit et refait le ripkit avec un autre prog donc si ça plante avec le mien, ca plante avec le tien forcémeent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai pas lu si il y avait une autre astuce pour le lancer , mais ma console demande le 2.81. Perso je modifiais le PARAM.SFO pour qu'il puisse se lancer, ça me dérange pas de le refaire ( comme un grand ) mais si ça peut etre inclu dans le ripkit... PS: si il y a une autre astuce merci de me l'indiquée ( par mp si ça pose probleme ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PsyKos,le ripkit fonctionne avec Extenssion XTD chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PsyKos,le ripkit fonctionne avec Extenssion XTD chez moi !!! C'est bizarre que ça ne fonctionne pas alors.... Tant pis, refait alors un ripkit come tu as dis... Par contre, tu me dire où tu as pris le plug in pour Expert stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant