Aller au contenu

Metaheberge.net


robocop

Messages recommandés

Les plantages qui avaient eu c'était sur l’ancien serveur, vu qu'ont était à l'époque chez phpnet.

Le prix chez nous sera sinon de 10 € par mois TTC.

Le but est de pouvoir héberger des personnes dans un prix plus que raisonnable, avec un trafic illimité, pour être sur que le site marchera pendant tout le mois.

Il y a aura plusieurs plans avec des pré installe comme joomla, phpbb, Wiki ...

Et aussi des devis E-commerce pour les professionnels.

Je vous en dirait plus dans peut de temps, mais c'est sur que les coupures ou ralentissement ont y aura pas le droit. ;)

J’attend aussi que jean mette en place son serveur, pour déménager un des deux sites qui font ralentir de temps en temps les deux site à cosse du peut de bande passante, et non la puissance du serveur, vu qui les maintenant plus puissant pour pouvoir gérer plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas du tout désolé, c'était juste que je ne voulais pas avoir, sur ce sujet, des posts de membres disant

moi aussi je suis bien chez tel et tel hébergeur. Le prix je l'avais mis plus haut : 10 €

 

Pour le domaine inclus, je vais y réfléchir, sûrement que oui, avec par contre un engagement de tant de mois.

 

Bien sur les noms de domaines ne viendrons pas de chez nous, je les prendrais chez 1&1, il sont pas chers, et très fiables, surtout pour les domaines en .fr, ils ont même un certificat de l'afnic, qui leur donne le droit de faire les changements de paramètres dns ou autre tout de suite, sans attendre une confirmation de l'afnic.

 

De même pour l'activation d'un nouveau domaine, ils se mettent en activation en même pas deux heures, et les mises à jour s'actualise nt vers 9H-10H du matin.

 

A oui j’ai aussi compté le nombre de Go, et ce n’est pas 3 Go, mais plutôt 8 Go. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...