Aller au contenu

Metaheberge.net


robocop

Messages recommandés

Le projet d'un site d'hébergement avance et Metaheberge.net va bientot voir le jour, il s'agit de proposer des hébergements à bon marché avec des prix plus que concurrentiels. Le cible visée est le particulier mais aussi de pouvoir fournir des services aux clients pro ou semi-pros. Ceux qui auront envie de participer contre rémunération bien sur seront les bienvenus.

 

Sinon dans les détails ca a été un peu plus long que prévu en raison de difficultés techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne concurrence pas FREE car FREE est limté en traffic on l'a bien vu a udébut de META, à partir d'une certaine bande passante ca suit plus. De plus si l'on suit ce raisonnement aucune boit d'hébergement n'existerait. Il s'agit de proposer aussi des sites web tout fait,clefs en mail mambo ou plutot joomla et une assistance...etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai .... en attendant je vois mal comment vous pourrez concurencer serieusement free.fr ....

 

10 go + Serveur PHP avec BDD MySQL pour rien par mois .... ça fait mal....

 

Depuis quand free est un acteur majeur de l'hebergement???:pff:

 

Avec free en gros tu as un espace disque, un acces ftp et c'est tout.

 

Pas de chmod, pas de sous domaines, si tu te prends un nom de domaine et que tu le fais pointer vers ton free.fr, ben tu te fais avoir car l'adresse est affichée en xxx.free.fr, pas de ssh, certaines fonctions php sont desactivées, une seule et unique base de donnée(mysql only)... etc etc.

 

Bref free, c'est une bonne solution pour un site perso, mais en aucun cas une alternative aux hebergeurs classiques tels que ovh ou 1and1.

 

En tout cas je suis content pour jean et hackchip et j'espère de tout coeur que ça va marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même de la comparer à un hébergeur payant, c'est exagéré.

Pour compléter avec les remarque de 6, tu ne peut même pas faire :

 

D’url rewriting

Mettre ton Domaine (sans bien sur tricher en faisant une redirection.)

Tu as un quota très limiter pour envoyer des e-mails par jour. (Trop cool si tu veut faire un e-mail en masse :grr:)

Enfin bref la cata quoi.

A l'époque mon site était chez free, et je ne suis pas rester longtemps, vu qui l'était ingérable.

Pour conclure avec free, c'est bien pour faire du stockage de fichier, ou alors des pages simples html.

Si tu t’aventures sur du php/mysql, bon courage si tu as du monde qui passe sur ton site. :D

En plus de nos jours tout le monde utilise des CMS php/mysql, et la majorité de ces CMS ne sont plus compatibles avec de l'hébergement FREE.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...