Aller au contenu

Need for speed carbon


ALONSO45

Messages recommandés

je sais pas si ca a deja ete dit mais on peut selectioner la music que l'on a dans le dossier mp3 pour jouer ou bien melanger les music de jeu et celle de votre dossier MP3 ... c'est tres sympa je trouve...

 

en tout cas cette version psp donne envie de jouer a la version ps2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a deja ete dit mais on peut selectioner la music que l'on a dans le dossier mp3 pour jouer ou bien melanger les music de jeu et celle de votre dossier MP3 ... c'est tres sympa je trouve...

 

en tout cas cette version psp donne envie de jouer a la version ps2 :)

 

ouia mais le seul probleme , c'est que 'lon peut ecouter ses propre mp3 ( ceux du dossier "music ) , seulement dans les menus du jeux et non pendant les courses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FalLin> Non ca a pas été dit mais le ea mutimedia c'est connu maintenant!

 

 

Sinon pour le mode online j'ai l'impression qu'il y a de la triche encore ! Y'a des voitures qui arrive par saccades ! (exemple je suis arrivé premier avant une caisse et au moment du classement elle a 2 seconde sur moi d'avance ! Bizard! a moins que ce soit le online qui soit pas au point!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole ya mass handicapé sur EA Nation !! Et surtout ceux avec une connection de low jore 56k vener pas quoi !! A chaque fois sa marche pas !!

 

EDIT: La meme je suis arriver premier EA mas mis que j'avais perdu !! J'aime bien sa koi !! Et oui c'est beau, le gars qui cree abandone et sa me marque abandon a moi aussi alors que j'était premier !! C'est beau je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias nass93440 seulement dans les menus j'ai pu contaster...en tout cas en iso ca va... pas bcp de monde et j'ai croisé un NasSs, c'etait peut etre toi :)

 

en tout cas c'est un bon game je trouve pour un jeu de caisse psp...

 

@Lunastar3 : les jeux ea j'y joue pas trop souvent alors ce fut l'emerveilleux quand j'ai pu voir ca !!! enfin..on s'en fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le mode online j'ai l'impression qu'il y a de la triche encore ! Y'a des voitures qui arrive par saccades ! (exemple je suis arrivé premier avant une caisse et au moment du classement elle a 2 seconde sur moi d'avance ! Bizard! a moins que ce soit le online qui soit pas au point!)

 

Bon je recapitule non sa ne doit pas etre de la triche sa vient de ta bande passante, car c'etait la meme chose sur la version ps2 avec de personnes ayant un gros ping.

 

La meme je suis arriver premier EA mas mis que j'avais perdu !! J'aime bien sa koi !! Et oui c'est beau, le gars qui cree abandone et sa me marque abandon a moi aussi alors que j'était premier !! C'est beau je trouve !!

 

Jouer contre des personnes etre premier et c'est personnes quitter la partie c'est le jour le jour des partie online.A PES5 sur ps2 ,j'ai jamais finis un match car les mecs perdaient et sortaient en fin de deuxieme mi-temps... des mauvais joueurs quoi....

 

Je vais reesayé l'online alors, normal que y'a pas beaucoup de monde en meme temps, le jeu sort dans 1 semaine :D

 

Faut voir aussi se cote la , ya beaucoup d'utilisateur donc faut etre une peu indulgent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...