Aller au contenu

Need for speed carbon


ALONSO45

Messages recommandés

ptun ... j'etait trop fier de ma caisse (Evo 7) parcequ'elle était rapide, puis alors je gagné pas mal de courses et la le mec qui arrive avec sa Murcielago ... cassage de moral lol + 33 secondes :snif: Je suis sur que le mec a utilisé une save, je suis pas trop mauvais perdant mais bon je le crois pas trop sa murcielago ... bon allé moi ca fait deja 3-5 heures que je suis sur NFS, je vais le battre cette nuit ... :nah: J'ai rencontré deja 2-3 frenchies dont Lunastarbad (je crois que c'est lunastar ;)) :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
le mode online déchire ! Par contre c'est dommage qu'a la fin d'une courses aprés les résultats nous soyons directement balancé au menu des parties sans avoir la possibilité de parlé avec les joueurs avec qui ont à jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty69> Oui c'était bien moi :-) mais ca a déconner niveau connection ! Avant ca le fesait pas mais maintenant que je suis revenu en iso ca me le fait (ca doit pas venir de ca) ca me met que la connection avec l'hôte a été perdu ! J'ai lacher l'affaire et je me concentre sur le mode carriere! (c'est vrai que pour "Carbon" c'est pas très sombre, on tire plutot sur le orange niveau envirnnement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...