bibid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 t qui cyrius?bon moi j'arette 5min les petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pourqoi t qui cyrius?jsuis en train de jouer pour augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pourqoi tu est qui cyrius?jsui en train de jouer pour augmenter ma caisse.pour que ce soit bien equi table. c'est vrai qui vas pas mal le mode infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 quelqu'un a reussi a mettre ses MP3 dans le jeu ? parce que moi bizaremment sa marche pas. Edit : C'est bon j'ai trouver faut dire aussi que j'ai pas chercher des masses ^^ avait oublier d'appuyer sur le boutton R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Serieux, les mp3 marchent que dans les menu ??? Il est ou l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bibid je suis cys c'est un diminutif de CYruS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Serieux, les mp3 marchent que dans les menu ??? Il est ou l'interet ? On peut pas écouter nos MP3 pendant le jeu ? c'est que dans les menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oé on peut ecouter ses musiques uniquement dans les menus , de toute facon c'est ecrit (dans le jeu ) au menu " multimedias " , a la section Faq . c'est vraiment du nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouai vraiment inutile, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ils abusent les developpeurs... ca leur aurait couté 5mn de plus et fait tout plein d'heureux ^^ a moins de passé sa vie dans les menu je ne vois vraiment vraiment pas l'interet >_< Et puis modifié les fichiers de l'iso pour remplacé par nos musiques... c'est vite penible u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés