PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben truc tout con, j'avais retirer l'UPDATE pour qu'il prenne moins de place, et c'est en ouvrant mon ISO et en regardant qu'il n'y était plus et que je l'avais virer !! Ah oki, effectivement, cela ne risquait pas de marcher... La prochaine fois, je ferais des ripkits à partir des originaux ainsi que de l'iso déjà modifiée où l'UPDATE à été retiré... Comme ça, plus de problème. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut "PsyKos" merci pour ton ripkit:) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Question comment je rip mon iso de 980 mo pour qu'il fasse 361 mo? Parce que je veux pas le mettre ni en .cso ni en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je voulait savoir qui joue a ce moment? moi suis dessus mais c long d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi j'y suis !! Pseudo: cys Mais bon jme fait toujours bannir des partie !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'y suis (même pseudo) j'arrive jamais a créér une partie ... ça bug a chaque fois ... //EDiT: c'est toi cys !!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je suis en ligne et classée 2eme mondiale des volontaires ? MON PSEUDO C :R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon Ok j'ai comprit sa foire au lieu de me prendre la tete j'arrete tant que c'est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 LOOOL oui bon je sais jvais pas me faire beaucoup d'ami avec ma voiture mais bon en meme temps c'est soi Audi TT, Merco SL65 AMG ou Lamborghini !!! :/ EDIT: Va zi je suis OP Alonso !! 1v1?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 grrr R32 ! tous les bons joueurs Francophones sont sur Meta ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés