enjoy_polo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lunastar, ca veux dire quoi ca ?! Depuis que t'es revenu en ISO ?! ca veux dire qu'en CSO tu l'avais pas ? car moi je l'ai sir 3/4 des parties ... je pense sa vient d'une connexion mais bon je suis pas sur ... moi j'ai toujoours 5 barre lol -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouai ça veut dire que j'étais en .cso avant (mais ça ramais trop) moi aussi j'ai toujours 5 barre donc ça doit venir de la connections de certaine personne qui créait des partie! Enfin bon son mode infrastructure est moins bien fichu que celui de Medal Of Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Idem, le CSO lag à mort en solo, j'imagine pas en multi Un pur bonheur ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 euh dites, une petite question, en multi infrastructure, pour se mettre prêt pour la partie il faut appuyer sur quel bouton ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Malheuresement ma MS ne fait que 1 Go donc je peux oublier l'iso :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 euh dites, une petite question, en multi infrastructure, pour se mettre prêt pour la partie il faut appuyer sur quel bouton ? ^^ merci Faut que tu aille tout en haut des noms et sesra marquer PRET tu appuie ensuite sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour le ripkit sa dechire:bnc: De rien, ca fait plaisir de voir qu'il sert à certains.... @Cyrus_80 : tu as résolu le problème avec mon ripkit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est bon !! Nikel le rip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est bon !! Nikel le rip !! Tu pourrais me dire pourquoi il ne fonctionnait pas chez toi stp pour savoir quoi répondre au cas où cela se représenterais ? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben truc tout con, j'avais retirer l'UPDATE pour qu'il prenne moins de place, et c'est en ouvrant mon ISO et en regardant qu'il n'y était plus et que je l'avais virer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés