Cyrus_80 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 alors j'ai fait ma "petite experience" J'ai essayer avec 4,3 et 2 personnes, avec 4 et 3 sa marche pas sa marque connection perdues, par contre a 2 sa marche a tout les coups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je sais pas si ca a deja ete dit mais on peut selectioner la music que l'on a dans le dossier mp3 pour jouer ou bien melanger les music de jeu et celle de votre dossier MP3 ... c'est tres sympa je trouve... en tout cas cette version psp donne envie de jouer a la version ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je sais pas si ca a deja ete dit mais on peut selectioner la music que l'on a dans le dossier mp3 pour jouer ou bien melanger les music de jeu et celle de votre dossier MP3 ... c'est tres sympa je trouve... en tout cas cette version psp donne envie de jouer a la version ps2 ouia mais le seul probleme , c'est que 'lon peut ecouter ses propre mp3 ( ceux du dossier "music ) , seulement dans les menus du jeux et non pendant les courses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 FalLin> Non ca a pas été dit mais le ea mutimedia c'est connu maintenant! Sinon pour le mode online j'ai l'impression qu'il y a de la triche encore ! Y'a des voitures qui arrive par saccades ! (exemple je suis arrivé premier avant une caisse et au moment du classement elle a 2 seconde sur moi d'avance ! Bizard! a moins que ce soit le online qui soit pas au point!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ma parole ya mass handicapé sur EA Nation !! Et surtout ceux avec une connection de low jore 56k vener pas quoi !! A chaque fois sa marche pas !! EDIT: La meme je suis arriver premier EA mas mis que j'avais perdu !! J'aime bien sa koi !! Et oui c'est beau, le gars qui cree abandone et sa me marque abandon a moi aussi alors que j'était premier !! C'est beau je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bref c'est pas au point ! Et en .cso ca lague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouias nass93440 seulement dans les menus j'ai pu contaster...en tout cas en iso ca va... pas bcp de monde et j'ai croisé un NasSs, c'etait peut etre toi en tout cas c'est un bon game je trouve pour un jeu de caisse psp... @Lunastar3 : les jeux ea j'y joue pas trop souvent alors ce fut l'emerveilleux quand j'ai pu voir ca !!! enfin..on s'en fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouias nass93440 seulement dans les menus j'ai pu contaster...en tout cas en iso ca va... pas bcp de monde et j'ai croisé un NasSs, c'etait peut etre toi Nan sa n'etait pas moi , je ne l'est pas encore testé en reseau , mais d'apres ce que je peut voir tout le monde s'en plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En ISO ca passe super bien (mais moi je peux que en USB ...) en CSO ca lagg pas mal. Je vais reesayé l'online alors, normal que y'a pas beaucoup de monde en meme temps, le jeu sort dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sinon pour le mode online j'ai l'impression qu'il y a de la triche encore ! Y'a des voitures qui arrive par saccades ! (exemple je suis arrivé premier avant une caisse et au moment du classement elle a 2 seconde sur moi d'avance ! Bizard! a moins que ce soit le online qui soit pas au point!) Bon je recapitule non sa ne doit pas etre de la triche sa vient de ta bande passante, car c'etait la meme chose sur la version ps2 avec de personnes ayant un gros ping. La meme je suis arriver premier EA mas mis que j'avais perdu !! J'aime bien sa koi !! Et oui c'est beau, le gars qui cree abandone et sa me marque abandon a moi aussi alors que j'était premier !! C'est beau je trouve !! Jouer contre des personnes etre premier et c'est personnes quitter la partie c'est le jour le jour des partie online.A PES5 sur ps2 ,j'ai jamais finis un match car les mecs perdaient et sortaient en fin de deuxieme mi-temps... des mauvais joueurs quoi.... Je vais reesayé l'online alors, normal que y'a pas beaucoup de monde en meme temps, le jeu sort dans 1 semaine Faut voir aussi se cote la , ya beaucoup d'utilisateur donc faut etre une peu indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés