Aller au contenu

Need for speed carbon


ALONSO45

Messages recommandés

Azerty >Si le online marche !! J'ai déjà enrhummer 2 gars ;) (mais c'est vrai qu'il y a pas foule ! (moi je me suis réinscrit il ne reconnaissai pas mon login non plus!)

 

Et les flic y'en a aussi (5 ou 6 par poursuite en plus) dès que t'en percute un il appel les renfort et là la poursuite commence ! (coriace en plus mais il on une jauge de dégat comme dans le mode carnage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de raisons sont à l'origine de la perte de connexion.et pas seulement avec la psp.

 

tout entre en jeu.ton routeur,ton wifi,les dns,ton firewall...

 

bref ,tant de choses qui font que des que ça devient trop chiant à régler,vaut mieux passer à un autre jeux.exemple:

 

-pour jouer à fear combat (multi sur pc), je suis obligé à cause de ma neuf box de repasser en mode bridge.que pour ce jeux!c'est due à la neuf box.

 

il y a beaucoup trop de parametres qui entre en jeux lorsque tu joues en multi,et d'autant plus en multi par wifi.

 

je me suis aperçu de l'impact des configs lors de la sortie de outrun sur psp.il y en qui pouvait jouer ,et d'autres,comme moi,non

 

si un boss dans les dns,et autres réglages pouvait nous pondre un beau tuto ça serait super

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty >Si le online marche !! J'ai déjà enrhummer 2 gars ;) (mais c'est vrai qu'il y a pas foule ! (moi je me suis réinscrit il ne reconnaissai pas mon login non plus!)

 

Et les flic y'en a aussi (5 ou 6 par poursuite en plus) dès que t'en percute un il appel les renfort et là la poursuite commence ! (coriace en plus mais il on une jauge de dégat comme dans le mode carnage!)

 

Yep autant pour moi en exploration y en a mais sont pas futé je passe a coté d'eux il me coursent meme pas :/ ( reflet de la realité ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...