vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 hein Ok j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 est-ce qu'il y a le nouveau mode de modelage des voiture comme dans les versions ps2, xbox et pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mode squelette ? Apparement non c'est vraiment une repompe totale de NFSMW , je suis déçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non y'a des truc nouveau ! Comme les coéquipier ! En revanche y'a plus le ralenti on dirai! Azerty > Oui il y a l'infrastructure. edit: D'ailleur personne pour une petite course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vous êtes dur avec ce jeu... Je le trouve super, il y a une possibilité de se faire aider par divers coéquipier comme par exemple un qui se met devant pour vous faire un appel d'air histoire d'avoir une poussé d'accélération juste après. Un autre qui lui me s'amuser à foncé dans l'adversaire qui essaie de vous doubler, et enfin un dernier qui lui jette des clous sur la route je crois afin de faire crever les pneus des adversaires Il y a aussi un mode libre pour se balader dans la ville et graphiquement je le trouve plus beau que most wanted (presque comme sur les trailers à peu de chose prêt) !! Perso j'ai fait 5 courses pour tester et je le trouve génial et innovent, je lui mets 16/20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi jle trouve pas mal , mais il aurait pue faire mieu comeme , dans le mode exploration on trouve tres peu de voiture sur les routes etc... ( peut etre que c'est psk j'en sui qu'au debut , j'ai que 2/14 de la ville ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 quelqu'un peut il poster des screens ? merci ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pareille je le trouve mieux que most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pareil nass93440 ! Par contre y'a plein de flic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ah des flics ? J'en ai vu aucun ... et je suis au 5/13 de la ville pour yaya t'as qques screen ici -> http://www.jeuxvideo.fr/images-need-for-speed-carbon-6899-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés