baracom Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je cherche comment utilisé le MC Killer pour formater las carte memoir ps 2 . e mail freedomebarry@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est simple, il te suffit de suivre une ou deux instructions en langue ''anglaise" et ta M.C elle sera vierge. Si tu n'arrive pas, il existe comme utilitair Mc format pour Ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobimed Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tres bon travaille pour éviter les recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIGHTYMAX Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Parfait tout ça ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ça serait bien d'ajouter ce tuto avant qu'il ne sombre dans l'oubli. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-comment-installer-une-dms4-ezi-41993.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizo Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 trés trés beau travai "Edgard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Nombreux de TUTO que les fichiers n'existent plus en téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je sais que c'est trop vous demander mais un novis comme moi kel sont les bases premières svp. car je voudrai ajouter cette technologie a mon arc apres celle des ordis, de la teléphonie ( gsm) et now les games merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 si tu cherche tu trouve camarade..ya tout ce que tu cherche dans la section tutorial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je vé ajouté mai tuto en pdf a cette liste...il fo les convertire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant