Aller au contenu

Tous les tutos en PDF


Edgard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non, c'est normal puisque j'ai travaillé avec ce que j'ai : des outils Open, c'est-à-dire libres. Mon école a acheté Adobe Acrobat 5, qui n'est plus compatible avec MS Office 2000. Donc, j'ai utilisé PDFCreator (une imprimante PDF en fait) qui fait une sortie sans lien. Un fichier PDF est destiné à être imprimé par n'importe quel système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'aider ???

Je pense qu'il n'y a pas mal de sujets à ce propos, mais je ne sais pas comment faire le tri.

j'ai un swap Magic 3.6 et j'ai graver une copie de sauvegarde sur un DVD R+ et non -

j'aimerai savoir quel sont les risques que je cours en jouant avec un DVD R+ sur ma ps2 la grosse.

 

Je précise que je suis tout à fait débutante.

Merci:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, toutes mes confuses pour mes réponses tardives.

Ensuite, bonjour les gens.

 

Ne demandez aucune aide ou explication ici, mais allez voir dans le post concerné (par exemple pour MickeyBlue) ou dans le forum (par exemple pour saoudien). En effet, je n'ai fait que créer des fichiers PDF depuis les guides plus ou moins bien fignolés de membres actifs et sympathiques de Méta. Voilà, merci de votre attention.

 

Si d'autres créateurs de guides souhaitent une transformation en PDF de leur(s) oeuvre(s), qu'ils me le signalent, c'est tout (et aussi patience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...