Aller au contenu

La vidéo d'Orgie chez Disney !


PsyKos

Messages recommandés

Bon, finalement, tout est bien qui finit bien, les employés n'ont finalement eu qu'un avertissement en lieu et place du lisenciement... :)

Ouai, ca aurait été unpeu abuser de les virer pour avoir fait ca, surtout en privet, ou normalement, personne n'a le droit d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de spécial dans cette vidéo... c'est marrant deux secondes pas besoin d'en faire tout un plat... mais bon des associations ont bien attaqué Disney en justice parce que sur l'affiche de la Petite Sirène, dans le chateau du fond, une tour ressemble à une b***... alors ça m'étonnes pas des US...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, tout est bien qui finit bien, les employés n'ont finalement eu qu'un avertissement en lieu et place du lisenciement... :)

 

Je ne suis pas si sûr...

 

Je connais quelques managers de Disneyland Paris Resort qui m'ont affirmé il y a peu que tous ceux présents sur la vidéo étaient dans la mer.e ; Les quelques CDI présents ont une mise à pied conservatoire avec possibilité de licenciement pour faute grave , les intérimaires présents vont être remerciés et ne seront plus embauchables sur tout le Parc Disney.De plus , il y aurait même une attaque pour détournement de "l'image et des produits Disney" pour certains d'entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste:

:hein: :pff: :grr:

 

C'est pas le même son de cloche que j'ai entendu :

 

salut tous le monde je travail a disney et je peux vous dir que les cas merber qui on fai 7 vidéo ne son pas viré il on u un avertisement chose que je peux comprendre car il n'on pas le droi d utiliser l'image des personne disney pour il fair ce kon vois sur 7 vidéo et se n'ai pas un surprise pour eux car sur leux contrat c écri noir sur blanc ( je ne trouve pas 7 vidéo méchante mé je peux comprendre disney pour l'image que sa donne)

 

On m'aurait menti ? :bedo: C'est vraiment dommage pour eux car ils ne faisait rien de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...