Dmnj Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu as pensé à remplacer le smap.irx ? Quel intérêt de faire cela ? Moi j'ai juste patché le fichier DNAS et ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah vu ou j'en suis je sais plus quoi faire Donc c'est peut etre sa, comment on fait ? stp Apoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 S'il vous plait de l'aide =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quel intérêt de faire cela ? Moi j'ai juste patché le fichier DNAS et ça marchait. A vrai dire je connais pas l'implication précise du smap.irx, j'ai juste vu dans les tutos quand j'ai patché pour la première fois un jeu qu'il fallait le faire, depuis je l'ai toujours fait. Edit : en fait ça vient d'un tuto sur HD Loader / Advance par Hackchip. Je sais pas pourquoi j'ai toujours gardé cette méthode pour mes backups online, et ça a toujours fonctionné. Lien ici : http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=7 Bah vu ou j'en suis je sais plus quoi faire Donc c'est peut etre sa, comment on fait ? stp Apoc Tu prends ça : http://psx-station.net/dload.php?action=file&file_id=11 Tu remplace celui qui est dans ton iso par ce fichier avec Iso ReLinker (ré-ecrire) et tu tentes la gravure. Moi j'ai fait comme ça et ça marche farpaitement. Attention, le changement du smap.irx ne change peut être rien hein, cf le message de DMNJ plus haut. S'il vous plait de l'aide =P 1° Ca serait cool de laisser les gens respirer, y'a 2H de décalage entre tes deux posts. 2° La fonction éditer est ton amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé et Merci Mais ce jeux c'est comme un drogue ^^ Quand tu voi les gens autour de toi qui s'eclatent a 5 sur le on-line sa donne envi lol Jvais essayer sa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et donc ? Verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et donc ? Verdict ?Je suppose qu'il est à fond sur le online, d'où sa non-réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A fond sur le Online vu son état de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca m'étonnerait, vu comment le online déconne. J'ai encore essayé de jouer tout à l'heure, le serveur nous a dégagé moi et mon adversaire au bout d'une mi-temps (sans pénalité ni déconnexion pour l'un ou l'autre >_>) Et je parle pas de la lenteur de chargement des menus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca commence à devenir un poil agaçant ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant