Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit souci voila j'ai patché mon pes6 pour qu'il puisse se jouer online je les mis dans mon dd je le lance jusque la tout va bien..jarrive au menu je vais sur online il me mes un mess puis me demande de faire x pour continuer donc je continue je selection ma memory card je veux pour configurer le reseau en appuiyan sur carré et la écran noir...

qui a deja eu se prob et qui a la solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon j'ai un soucis avec le réseau de ma ps2.

J'explique, j'ai changé de console, je suis passé d'une ancienne ps2, à une pstwo, j'ai du donc reparamétré les paramètres reseau pour jouer à pes6.

Jusque la pas de soucis, le test de ma connexion est ok, seulement à la vérif du dnas, ma connex freeze, j'ai plus rien, je dois débrancher et rebrancher le modem (c-box) pour pouvoir retrouver le net normalement.

Ce n'est pas un soucis du dnas de mon jeu, que j'ai patché correctement il y a de ça quelques temps, et le jeu marchait très bien sur l'ancienne console.

Les ports de ma c-box sont correctement paramétré aussi, alors quelqu'un aurait une idée d'où cela peut il venir, et ce même quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...