Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Quand on parle de "dnas killzone" c'est pas la dnas du jeu dont on parle, c'est du fichier DNAS300.img qu'on fout à la place de celui du backup avec le DNAS300.img non patchable.

 

Ensuite, on intègre au fichier DNAS300 la dnas universelle PAL si le jeu est pal et on grave et hop ça roule.

 

Pour le DD, encore une fois, avec HD Loader il suffit d'activer uniquement le mode 3.

 

Voila c' est ton post qui ma mis un doute. Tu parle de remplacé le dnas300.img.

 

Pour la methode normale t ' est d' acord avce moi aucun .img a changé. En voyant ton post je me suis dit ah peut etre que si on veux mettre l' id iniversal il faut changé le .img.

 

Tu comprend? Donc voila je veux simplement savoir si il faut le changé oui ou non le .img dans le cas ou on met l' id universal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique a quoi sert l'ID universel puisque en toute logique si vous vous renseignez ici c'est que vous avez l'original alors faites au moins semblant en louant le jeux et en obtenant une vraie ID et la si vous ne savez pas vous debrouillez avec venez chercher de l'aide, ca me semble plus logique...

Pour pas faire dans le total HS... konami commence a vraiment faire son boulet, le jeux en reseau est toujours impossible ( au max 3 passes avant la deco .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec j' ai acheté ce matin en occaz un adaptateur reseau mais le cd est rayé et fait bugé ma play donc je peux pas m' inscrire.

 

Deja dite moi si je peux joué a pes6 dans mon cas? Je m' inscrit chez konami et ca sera bon non?

 

SInon venez sur mon post svp c' est etrange ce souci

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-network-access-disc-fait-buge-ma-ps2impossible-de-s-inscrire-75039.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...