Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...

taff92

Messages recommandés

Sinon Apoc oui ca je connais. Y a une manip pour chaque puce pour la desactivé.

Non j' ai entendu parler de puce qui activé eté invisible sur le net par sony. Donc tu peux continué a lancé un backup et tout.

Non mais au niveau des backups, si ils sont patchés pour le online, peu importe ta puce, ça marche. C'est au niveau des originaux que ça coince toujours. La DMS 4 n'a pas de mode "stealth" en tout cas.

c abusse c beugue a mort le reseau pes 6 en 5h jai joue que 5 match entier esperon que konamie ressou le probleme pareceque ca soul

Ton clavier serait pas un peu buggé aussi ?

Lion bien sur que tu peux utilisé des + sur la grosse.

D' ailleur certaine play prefere les + C' est meme pas par raport au version c' ets vraiment au petit bonheur la chance. Certaine passe mieux avec un dvd - et d' autre + donc faut gravé le meme jeux une fois pour voir la diff.

Moi les - faisait du bruit chargement plus long que l' original etc etc. Et en faite un joursj' ai graver nbs street v3 y passé pas. J' avais vu un post qui parlé de ca aussi donc j' ai essayé de le regravé avec un +. Et la le jeux passe impecable chargement imepc tout. Je fait le test sur un autre jeux que j' avais gravé en - je le grave avec un + et presque plus de bruit comme si c' eté un original ds la console et chargement exactement pareill que original.

Si tu cherche tu pourra tombé sur un topic qui traite du sujet c' eté y a 2 ans et y en avais c' eté mieux en - d' autre en +

En tout cas moi je prend que du plus c' est un vrai bonheur ma play a plus de 2 ans et elle marche comme au 1er jours !

;) Merci beaucoup pour ta reponse, je vais faire comme t'as fais toi aussi avec des DVD+R en esperant le meme resultat:D , et merci encore.

Salut a tous, jai la swap magic, le jeux pes6 pas patché marche tres bien, mais lorque jai voulu patcher le jeux (a 2 reprises) le jeux n'a pas marché, la console n'arrive meme pas a les lires

Pour 1 des cd, la play fait un bruit byzarre et ca bloque, et pour lautre ca met "not dics ps2 valide"

Merci de votre aide :(

Salut a tous, jai la swap magic, le jeux pes6 pas patché marche tres bien, mais lorque jai voulu patcher le jeux (a 2 reprises) le jeux n'a pas marché, la console n'arrive meme pas a les lires

Pour 1 des cd, la play fait un bruit byzarre et ca bloque, et pour lautre ca met "not dics ps2 valide"

Merci de votre aide :(

C'est d'une simplicité pourtant, il suffit de faire une image de ton jeu, d'utiliser WinDIP et de patcher le fichier DNAS en utilisant l'ID de ton jeu original.

Alors jai fais un iso de mon jeux avec dvd decrypter, jai pris le logiciel windip, jai patché le jeux avec l'id universel et voila ou j'en suis

2 potes a moi on fait pareil et chez eux sa marche (mais ils ont la puce, peut etre que le probleme vien de la vu que jai la swap)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M