Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Le réseau marche "parfaitement"? >_>

Faudra m'expliquer comment tu fais, parce que depuis plusieurs jours que je tente de jouer dessus, je n'ai réussi qu'à faire un seul match entier, et dans la douleur (et à 2h du mat).

 

Se connecter n'est plus trop difficile, mais les temps de chargements sont abusément longs, même tard le soir.

Euhh désolé mais depuis ce matin (dimanche), aucun problème ! mais alors vraiment aucun.

J'ai halluciné en testant le réseau ce matin ! Autant avant je ne pouvais faire aucun match, autant là c'est limpide.

J'ai réussi à enchainer les parties sans deco ou autre et la connexion aux serveurs est d'une rapidié ... enfin bref rien a voir avec les problèmes de ces derniers jours.

Par contre il y a toujours ces matchs PS2/PC que je ne peux pas faire ... embetant quand on a un pote qui a la version PC du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier 2ème a la pes Cup

 

1/ Chelsea-Mu 1-0

2/Newcastle- Losc 2-0

3/ Lens- Arsenal 1-0

4/ Chelsea -Madrid 3-0

5/ Newcaste -losc 3-1

 

J'ai juste merdé en encaissant un but los du dernier match a la derniere seconde sinon j'avais la couronne ( je perds la premiere place au goal averge d'un but !)

c'est cool j'ai meme recu un message de konami me felicitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous explique mon probleme:

 

J'ai un probleme pour m'enregistrer au Online sous PES 6.

La config. est bonne, les teste DNAS et Environnement se passent parfaitement.

Arrivé à l'ecran d'inscription de l'utilisateur, lorsque je souhaite inscrire un nouvel utilisateur un message d'erreur apparait: "erreur de communication".

 

Je me demandais comment résoudre ce prob.?! est il général ou ai-je un probleme avec mon jeu?

 

D'avance merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut que tu ailles dans les options de ta PS2 (démarrer sans cd dans le lecteur) et que tu mettes à la bonne date ta PS2.

Et comme par magie, hop ca marchera ;)

 

De plus taekwondo59, s'il passe le test DNAS, c'est qui'l utilise un original ou qu'il a patché pour le online son backup avec le DNAS de son original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...