Apoc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est bien de jouer a pes6 en réseau ? A vrai dire j'y vois pas d'autre interêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaredge Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le réseau marche "parfaitement"? >_> Faudra m'expliquer comment tu fais, parce que depuis plusieurs jours que je tente de jouer dessus, je n'ai réussi qu'à faire un seul match entier, et dans la douleur (et à 2h du mat). Se connecter n'est plus trop difficile, mais les temps de chargements sont abusément longs, même tard le soir. Euhh désolé mais depuis ce matin (dimanche), aucun problème ! mais alors vraiment aucun. J'ai halluciné en testant le réseau ce matin ! Autant avant je ne pouvais faire aucun match, autant là c'est limpide. J'ai réussi à enchainer les parties sans deco ou autre et la connexion aux serveurs est d'une rapidié ... enfin bref rien a voir avec les problèmes de ces derniers jours. Par contre il y a toujours ces matchs PS2/PC que je ne peux pas faire ... embetant quand on a un pote qui a la version PC du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai pas essayé aujourd'hui, j'avais pas trop le temps de jouer et encore moins envie de passer ce temps à tenter de me connecter^^ Mais tu me donnes une sacrée bonne nouvelle là =) Je vais tester tout ça de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dareefer Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 PC vs PS2 c'est possible mais uniquement dans le Lobby Amical Français/Anglais...; ça marche ! retrouver vous là et active ton mode multi plateforme dans les options reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dareefer Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Avant hier 2ème a la pes Cup 1/ Chelsea-Mu 1-0 2/Newcastle- Losc 2-0 3/ Lens- Arsenal 1-0 4/ Chelsea -Madrid 3-0 5/ Newcaste -losc 3-1 J'ai juste merdé en encaissant un but los du dernier match a la derniere seconde sinon j'avais la couronne ( je perds la premiere place au goal averge d'un but !) c'est cool j'ai meme recu un message de konami me felicitant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon probleme: J'ai un probleme pour m'enregistrer au Online sous PES 6. La config. est bonne, les teste DNAS et Environnement se passent parfaitement. Arrivé à l'ecran d'inscription de l'utilisateur, lorsque je souhaite inscrire un nouvel utilisateur un message d'erreur apparait: "erreur de communication". Je me demandais comment résoudre ce prob.?! est il général ou ai-je un probleme avec mon jeu? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut,le jeu en ligne est protégé contre la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, je ne vois pas le rapport, peux tu spécifier? Un jeu copié ne passe meme pas l'étape du DNAS, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Somebody pleasseee help me! merci:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Il faut que tu ailles dans les options de ta PS2 (démarrer sans cd dans le lecteur) et que tu mettes à la bonne date ta PS2. Et comme par magie, hop ca marchera De plus taekwondo59, s'il passe le test DNAS, c'est qui'l utilise un original ou qu'il a patché pour le online son backup avec le DNAS de son original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant