Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Avec tout ce que vous dite du online , j'ai toujours pas acheté le jeu :triste:

J'hesite, je pensse que je vais mettre la puce et testé de joué via le dvd gravé, car pourquoi l'acheté si ca deconne, konami est enervant la !

 

Le 5 en reseau etais bien.:cry:

 

Non, le 5 en réseau puait la mort, on pouvait quasiment rien faire. Le 6 est génial en réseau. Le fait est que pour le moment il y'a des soucis liés à l'engouement du réseau (je pense pas qu'ils s'attendaient à une claque comme celle là). Ca s'arrangera avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 5 en réseau puait la mort, on pouvait quasiment rien faire. Le 6 est génial en réseau. Le fait est que pour le moment il y'a des soucis liés à l'engouement du réseau (je pense pas qu'ils s'attendaient à une claque comme celle là). Ca s'arrangera avec le temps.

Salut,

 

Complètement d'accord que le 5 en réseau, c'était moyen...

Mais je comprends pas trop Konami, il suffisait de regarder les forums anglophones et francais avant la sortie du jeu pour voir l'engouement et le monde qui attendait ce nouveau volet !

Il y avait deja eu ce genre de problème avec le 5 et la, c'est pareil voir pire...

 

C'est sur qu'avec le temps ca va se résoudre...mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Pour moi j'ai patché PES6 avec un DNA universel, il se connecte pas de probleme et puis quand je vais dans "User Registration", ça me met les infos (serveur etc.) puis après le jeu affiche "Communication Error".

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Pour moi j'ai patché PES6 avec un DNA universel, il se connecte pas de probleme et puis quand je vais dans "User Registration", ça me met les infos (serveur etc.) puis après le jeu affiche "Communication Error".

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Salut,

 

Certaines personnes qui ont ce problème n'ont pas leur ps2 à la bonne date et à la bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau marche "parfaitement"? >_>

Faudra m'expliquer comment tu fais, parce que depuis plusieurs jours que je tente de jouer dessus, je n'ai réussi qu'à faire un seul match entier, et dans la douleur (et à 2h du mat).

 

Se connecter n'est plus trop difficile, mais les temps de chargements sont abusément longs, même tard le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...