Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

slt tout le monde

j'ai un ptit probleme avc mon backup online

dabord j'ai supprimer le dnas de pes6 avc winiso et j'ai mis celui de killzone

ensuite j'ai fait comme a l'etape 3 du tuto "backup online" en mettant un id universel

mais quand je les mis dans ma ps2 avc le swap j'ai eu le droit a un invalid ps2 disc

quelqu'un peux m'aider

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique a quoi sert l'ID universel puisque en toute logique si vous vous renseignez ici c'est que vous avez l'original alors faites au moins semblant en louant le jeux et en obtenant une vraie ID et la si vous ne savez pas vous debrouillez avec venez chercher de l'aide, ca me semble plus logique...

Pour pas faire dans le total HS... konami commence a vraiment faire son boulet, le jeux en reseau est toujours impossible ( au max 3 passes avant la deco .... )

 

J'ai l'original et j'ai mis le dnas universel pour pas me casser le cul à aller chercher le mien sur mon DVD, ça s'appelle de la flemme.

 

Autrement, j'ai fait 3 matches hier soir sans aucun problèmes. Le seul soucis c'était les menus qui mettaient 15 ans à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de t'inscrire avec ton jeu PES6.

Pas besoin d'avoir un compte avec le Network disk, fais tout directement avec ton jeu PES6

 

Toi au moin ta pensé a me le dire dommage que j' ai pas vu ton post.

J' ai du appelé Sony ou d' abord je suis tombé sur un co* qui avait pas envie de travaillé qui ma dit nous on s' occupe pas de ca allé sur le site. quand je vois que sur le site y a rien je rapelle tombe sur un autre qui m' explique bien que ce code d' acces c' est pour les jeux SONY et que pour pes pas besoin.

 

Par contre j' ai du allé cherché un cable droit car j' eté connecté en croisé.

 

Sinon ca marche c' est exelent et je me connecte avec l' id universal!

Sinon vaut mieux que je refasse un backup avec mon id de mon jeux original non? Car la il vois quel id j' utilise alors je pourrais etre plus facilement repérable pour etre banni(ma ps est equipé d' une puce)

 

Vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué mais bon quand y verron que 6 mois apres la sortit du jeux y a encore les id des jeux destiné au testeur sur le net .. lol

 

SInon j' ai vu que certaine puce avait une fonction qui les rendé invisible sur le net, en gros sony peux pas voir que la console est pucé. la dms4 et oz je crois

 

Vous savez qqch pour la ripper2gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ai laissé un message a ton post PS2Silver.

 

Et je tenais a vous dire que grace a votre aide j'ai reussis a faire une copie de pes qui marche nikel en ligne, par contre j'ai l'impresion que les chargement du jeu sont plus long que ceux de la version originale, est ce possible?

 

et aussi est ce qu'on peut utiliser des DVD+R sur la playstation2 (la grosse)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué mais bon quand y verron que 6 mois apres la sortit du jeux y a encore les id des jeux destiné au testeur sur le net .. lol

 

Ils verront rien du tout, ce dnas existe depuis les premiers jeux online et n'a jamais été modifié.

 

SInon j' ai vu que certaine puce avait une fonction qui les rendé invisible sur le net, en gros sony peux pas voir que la console est pucé. la dms4 et oz je crois

 

Quasiment toutes les puces ont ça. C'est simplement un mode pour desactiver la puce (pour pouvoir jouer online avec tes originaux). Bien entendu tes backups et imports ne marchent plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion bien sur que tu peux utilisé des + sur la grosse.

 

D' ailleur certaine play prefere les + C' est meme pas par raport au version c' ets vraiment au petit bonheur la chance. Certaine passe mieux avec un dvd - et d' autre + donc faut gravé le meme jeux une fois pour voir la diff.

 

Moi les - faisait du bruit chargement plus long que l' original etc etc. Et en faite un joursj' ai graver nbs street v3 y passé pas. J' avais vu un post qui parlé de ca aussi donc j' ai essayé de le regravé avec un +. Et la le jeux passe impecable chargement imepc tout. Je fait le test sur un autre jeux que j' avais gravé en - je le grave avec un + et presque plus de bruit comme si c' eté un original ds la console et chargement exactement pareill que original.

 

Si tu cherche tu pourra tombé sur un topic qui traite du sujet c' eté y a 2 ans et y en avais c' eté mieux en - d' autre en +

 

En tout cas moi je prend que du plus c' est un vrai bonheur ma play a plus de 2 ans et elle marche comme au 1er jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...