Nit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le Online marche, puis est out, puis remarche... Pour l'instant, rien de stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le Online est encore inaccesible aujourd'hui... Donc je doute qu'il soit possible de s'inscrire. C'est après le log serv que ça foire. On peut s'inscrire, c'est juste chaud de se connecter. En même temps, y'a un message qui dit qu'il y'a un problème avec les servs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ma freebox est une v5 en mode routeur merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 une personne pourrai me dire quand le online remarchera correctement sa m'enerve d'allumer la console pr voir ke ca ne fonctionne toujours pa je trouve cela inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaredge Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est après le log serv que ça foire. On peut s'inscrire, c'est juste chaud de se connecter. En même temps, y'a un message qui dit qu'il y'a un problème avec les servs. Alors pourquoi le bouton inscription est incliquable ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pourquoi j'ai un pote qui vient de s'inscrire à l'instant ? C'est au niveau du profil joueur que ça coince là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il n'y a pas à chercher à comprendre pourquoi ci, pourquoi ca. Leréseau est inaccessible à l'heure actuelle, et très instable depuis son ouverture officielle. Solution : attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pareil pour moi le bouton d'inscription est grisé => "incliquable " toute facon j'ai depassé mon quoata j'aurais ramé, je retenterais le 1er novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ton quota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodj Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut à tous! J'arrive pas à jouer on line (HD Advance 3) avec PES 6. J'ai eu le jeu sur la mule, je l'ai patché avec WinDIp en utilisant le DNAS universel. Le patch s'est bien déroulé, mais toujours erreur - 401?? Au secours et merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant