Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Faut faire carré quand t'es devant le machin des memory cards. Sinon, pour qu'on te file un fichier valide, faut savoir si t'es en mode routeur ou pas, l'ip de ta PS2 et l'ip de ta freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour les gens. Je pense avoir compris la manip, mais j'aimerais bien être sûr et certain que je ne foire rien: - J'ouvre mon iso du jeu dans Windip 1.7 - Je fais Scan File, puis Verify Version? (je suis pas sûr là) - J'entre la DNAS Universelle dans les cases correspondantes. - Je clique sur "Patch" - Je grave J'ai tout bon? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me contacter en MP pour vérifier que j'ai la bonne DNAS universelle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 OUI KIKUCHI g fai exactement comme toi et sa marche nickel autrement le dnas universelle tu le trouvera sur la mule je ne peu malheueusement pa donner le dnas ce interdit mais je tedonne un indice debut5E et la finB4. par contre le mode reseau de pes6 plante souvent je ne sai pa d'ou vien le pb mais je ne peu pa jouer l 'apres midi sa plante ,le matin sa marche nickel sa doit etre leur serveurs ki n'es pa assez puissant bon bein bon courage allez slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a tous j'ai un gros souci pour jouer online: j'ai grave mon backup de 4 facons differentes: - fichier DNAS.img de l'original + disk ID de l'orginal - fichier DNAs.img de l'origina + disk ID universel -fichier DNAS.img de killzone + disk ID de l'original -fichier DNAS.img de killzone + disk ID universel et AUCUN des 4 ne marchent online a chaque fois ca calle a la verification du DNAS, je desespere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 merci apoc pour ta reponse le jeu bloque lorsque que je fait carre voila mes ips: ps2 : 192.168.0.7 freebox :192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Probleme resolu grace a windip , trop fort ce programme c'est parti pour l'assault de la D1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaredge Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour tout le monde. est-ce normal que lorsque j'essaie de m'inscrire il ne fait rien ? J'arrive jusqu'au menu d'inscription ,je rempli les champs et le bouton "Inscription" reste incliquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le Online est encore inaccesible aujourd'hui... Donc je doute qu'il soit possible de s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 merci apoc pour ta reponse le jeu bloque lorsque que je fait carre voila mes ips: ps2 : 192.168.0.7 freebox :192.168.0.10 Mode routeur ou pas ? Ma console est chez ma femme, donc pour le moment je peux pas t'aider. Si quelqu'un d'ici là peut le faire, tant mieux, sinon tu devras attendre dimanche soir au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaredge Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le Online est encore inaccesible aujourd'hui... Donc je doute qu'il soit possible de s'inscrire. Super ... merci Konami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant